Le topic des parents et futurs parents

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Merci pour votre soutient les filles :fleur:

Ma BM qui vient me voir gentillement et qui me dit que si c'est comme ça c'est que ca devait être ainsi! Que la nature est bien faite et que si je le perds c'est qu'il etait peut être mal formé... Je sais tout ça mais j'avais juste pas envie DU TOUT d'être negative...

Je suis confiante, Ca fait 2 ans qu'on attend une Bonne Nouvelle, la vie nous fait un petit miracle entre 2 FIV, une éclaircie dans les nuages qui fait apparaître un arc-en-ciel, pour nous le reprendre 1 mois apres? Ça n'a pas de sens

Mental de béton armé, déterminée a rester sur ce post :langue:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Gaëlle-m C'est la fille qui psychose de ce quelle mange et viens chercher réconfort sur le topic qui te répond ^^ Franchement les légumes cest ultra lavé au resto, sans doute mieux que ce qu'on fait chez nous donc zéro risque pour moi ^^
Je fais juste attention a ce que la viande soit cuite (j'en mange presque plus du coup vu que je l'aime saignante...et puis j'en mangeais deja pu beaucoup), du fromage pasteurisé (mais j'ai deja craqué pour du lait cru et je continue de commander des pizzas 4 fromage au resto ^^), je m'interdis les sushi (alors que j'adore ça) et je craque parfois pour la charcuterie sous mon nez ^^

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Attention! Post sponsorisé par l'ANFEC (Association Neerlandaise des Femmes Enceintes en Carton).

@La dilettante alors moi j'en ai fait une fois du toboggan vu que y en a un a ma piscine (oui allo j'ai 14 ans). Mais il etait soft. Je suppose que tant que tu es pas secouee comme une salade ca va.

@Gaëlle-m
Je rentre de vacances la et je me suis rendue compte hier, apres une semaine, que la feta macedonienne qui goutait bon le cul du mouton que je me suis enfilee alegrement n'etait peut etre pas ideale.... Ma sf m'ayant juste dit de ne pas manger de viande crue et de fromage moue non pasteurise j'ai pas fait le lien avec la feta. Je le dis souvent ici moi je mange de tout parceque je me sens de le faire, mais si c'est pour se taper l'angoisse a la moindre bouchée, mieux vaut se restreindre. L'important Je pense c'est de se sentir bien. Donc si tu preferes eviter le basilic vaut mieux ca plutot que d'en manger et de te sentir mal apres .

@Lilliy je suis dans l'emotion totale d'avoir vu ton fils ❤️❤️❤️

@Sweet_cookie you go girl!!! Plein de bonnes ondes pour toi :cupidon:

Demain on fait les tests pour les trisomies (dont une echo, donc on va voir moignon :) ). Comme a l'echo T1 la dame m'a dit que la nuque etait bien je stress pas trop mais y va y avoir un gros trac a l'annonce des résultats. Et j'ai annoncé a la boite pour qui je veux trop bosser et qui voulait m'embaucher que j'étais enceinte. J'ai voulu jouer la carte de l'honnêteté plutot que de signer et de leur dire ensuite : "au fait dans 5 mois je me casse en maternity leave!" Je saurai demain ce qu'ils veulent faire du coup et j'espère que ca ira mais je sais que j'ai bien agis. Et Je pense qu'en agissant de la sorte je ne peux que me faire bien voir des recruteurs quitte a ce que ceux ci me fassent entrer apres mon congé mat. Quoi qu'il arrive mon ancien taf m'a rappelé et m'a proposé un cdi donc je suis bien quoi qu'il arrive!

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ contente pour toi pour le boulot !!!
Demain c'est l'écho T1 ! J'ai hâte ! Comme chéri ne peut être là :tears:, j'ai une amie qui va m'accompagner :) et on ira faire les soldes (j'ai vraiment besoin d'un pantalon et short de grossesse, j'ai trainé pendant une semaine dans le seul pantalon qui me fait pas mal au bide ^^), et comme y'a les charrues qui arrivent, je veux être à l'aise la bas. Déjà que je me suis dit que j'allais devoir faire la queue pour me doucher (d'habitude je me lave à la lingette pour 4 jours de festoche, j'avoue, trop de monde aux douches, mais enceinte bon je vais me laver^^). Par contre pour la bouffe la bas, je vais devoir faire confiance aux conditions d'hygiène plus que douteuse, et pour une fois je serais tet contente d'être contispée :yawn:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Avec mille trains de retard, merci pour les retours sur l'osteo ! :fleur:

C'était donc aujourd'hui. J'ai stressé bien évidemment (de la savoir seule avec son père sans les câlins de maman en cas de besoin).
Mon mec m'envoie un message après le rdv : "Elle a pleuré tout le long. Il lui a remis plein de trucs. On a repris 3 rdv". :tears:
Vous sentez mon coeur de maman poule qui se brise, là ? Je lui demande s'il a réussi à la calmer. Il me répond "Aha mais non, elle a pas pleuré, tout s'est bien passé". Mais QUEL HUMOUR ! J'vous jure, celui-là...:yawn: (et encore, il a hésité, il voulait d'abord me faire croire qu'ils étaient aux urgences à cause d'un truc mal déplacé, mais il est fou lui, il veut me faire mourir !).

Enfn bon, voilà maman rassurée. Au final, il n'a pas touché grand-chose, juste son petit pied droit :happy:

18 Juin 2016
67
1 025
794
Hello :hello:

Aujourd'hui je ne viens pas me plaindre, j'essaye d'arrêter :cretin:

J'ai une question pour vous, car je lis tout et son contraire sur internet : le retour de couche ça peut mettre combien de temps ? Mon fils a 4,5 mois, il a été allaité exclusivement dès sa naissance et depuis environ 3 semaines c'est biberon la journée et le sein la nuit, de temps en temps une tétée dans la journée. Du coup je me demande si ça devrait plus tarder ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes