@Kerann : arrêt de l'allaitement à 11 mois, retour de couche des mois plus tard 

Je savais pas que ça pouvait être si long. Non pas que ça me manque hein 

.
et encore c'est quand elle est bien lunée...

Il fait plus ou moins ses nuits depuis peu, mais tète 5-6 fois par jour je crois.
).
) :
on a peut être été chercher "de force" quelques cailloux aussi 

(ne riez pas de mon enthousiasme, il n'y a jamais rien d’intéressant ici !!! Je me demandé donc ce que vous pensiez de celui-ci ? Et si ca vaux le coup d'envahir ma maison a l'avance avec cette chose qu'il ne pourra pas utilisé avant un moment, ou peut etre que ca se trouve facilement et que je trouverai largement aussi bien au moment venu ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). On l'utilisait à chaque balade. On a pas eu de poussette avant ses 3 mois en fait. Aujourd'hui encore je l'utilise pour l'endormir la journée, car il râle dès qu'il est fatigué et ne sait pas s'endormir seul. Parfois c'est un petit tour de poussette dans le salon avec des berceuses, et d'autres fois il a besoin de contact donc je le mets dans l'ergo jusqu'à ce qu'il s'endorme, puis je le pose. 
Mais je dirais que c'est à prendre en considération selon ton lieu d'habitation et la période de naissance prévue 

. Bon, ça devait être un hasard lol.
) pour s'amuser (?), en ouvrant grand la bouche mais au point de s'en donner des hauts le cœur ? Au début on en rigolait mais ensuite ça a commencé à nous inquiéter.