Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Mona Malnorowsi si ça devient très handicapant, un tour chez ton médecin/SF pour un traitement médicamenteux sera probablement bénéfique. Je souffre d'hyperémèse gravidique à chaque grossesse et ça dure jusqu'au milieu du deuxième trimestre. Je reste donc sous traitement pendant 5 mois :cretin:
Y'a pas de mal à tester les médicaments si les remèdes traditionnels ne sont pas efficaces.

J'avais juste envie d'égorger ceux qui me conseillaient de manger du gingembre ou des crackers :lunette: Quand ça marche pas, ça marche pas :yawn:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Fealynn
maxresdefault.jpg

Mon livre de chevet :lunette: si j'étais toi...

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Aleynia Ca a l'air fun, c'est pour apprendre à bien couper les jarets ? :lunette: J'avoue avoir quelques difficultés sur la partie tendons. :hesite: (Hein ? Oui oui, on parle toujours de viande de bœuf pourquoi ?)

En parlant de meurtre, ça fait 5 minutes que Poussinette s'amuse avec mes entrailles, j'ai l'impression de vivre un remake d'Alien tellement c'est désagréable/bizarre comme sensation. LOUTE, QU'EST-CE QUE TU FABRIQUES BON SANG :non:

Dernière édition :
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Kerann C'est comme pour tout, ça dépend des femmes. Certaines auront leur RDC tôt d'autres très tard, il me semble que @MC Doc n'a pas eu le sien avant au moins un an, un an et demi (oui, je parle de tes menstruations, normal :lalala: ). Chez moi, c'est revenu il y a un mois, donc à 8 mois post-grossesse.

D'ailleurs je rebondis, on est censée retrouver des cycles normaux après le RDC ? Enfin, pas "normaux" mais comme avant ? J'étais pas mal régulière avant de tomber enceinte et là, ça fait un mois et toujours rien. :confused:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Weena88 alors moi je suis sur Igraal et sur Shoop et je prefere shoop car le plus souvent les cashback sont plus interressants. Et puis en plus shoop a un partenariat avec le site de bons plan dealabs, et donc si tu es inscrite sur dealabs et qu'ensuite tu t'inscris sur shoop en passant par le lien qui est sur dealabs bah tu as deja 10€ d'offerts. Le minimum pour un virement est de 15€ donc ça va vite.
Et oui dans mon calcul c'est ce qu'on recupere aprés coup ;) je me suis mal exprimé!

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Nimrë : ton post me parle tellement !!

Je suis tellement fatiguée ... Physiquement et moralement.
Deux réveils par nuit depuis sa naissance au mieux ( j'ai eu peut être 5 ou 6 nuits avec un seul reveil ) ... Th veut toujours être portée, elle veut que je la promène ... Depuis une semaine maintenant, elle hurle quand elle a faim...
Je passe mes journées à m'occuper d'elle, j'ai pas le temps de me faire à manger... Je me lave quand j'ai 5 mins ... Aujourd'hui à 17h.
J'ai l'impression d'être un zombie. Elle passe un temps fou au sein maintenant. Vers 18/19h maintenant, elle se fait un trip boobies, et elle tète entre 1h et 2h.... : Elle s'endort quelques secondes et reprend ... Et ça dure ...ça dure ... Jusque 2h des fois donc.
Sauf qu'en fin de journée je suis claquée et forcément ça n'aide pas.
(J'hésite à consulter mon médecin pour une prise de sang, vérifier mon taux en fer.)

Et je culpabilise beaucoup parce que tout le monde me dit : oh mais elle est calme ! Vous avez de la chance ...

Oui elle est calme c'est vrai. Mais je m'en sors pas bien ... Elle est "trop active" et j'arrive pas à m'occuper d'elle une journée entière + les nuits ...

Bref je suis désolée ... J'ai écris n'importe comment. Je suis avachie sur mon canapé, une plaquette de chocolat en lot de consolation...
(Mon mari balade Th dehors après mavoir retrouver en larmes avec la petite qui tétait depuis une heure ... Je me sens nulle à me mettre dans cet état alors que ma fille est merveilleuse)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@LeeAnna_ ne culpabilise pas! c'est normal, je ne pense pas me tromper en disant qu'on passe toutes par là (ou presque) en tout cas si ça peut te rassurer je suis passée par là et aujourd'hui ça va mieux, il y a encore des jours où c'est dur mais c'est passé ces moments de crises du début. Il faut te laisser le temps de vous apprivoiser et de trouver ton rythme.
tu etais interressée par le portage, t'es tu lancée? ça ça peut etre une bonne solution pour pouvoir faire des choses tout en gardant le bebe collé à soi. Ensuite pour la douche, ce que je faisais c'est que je prenais Phiphi avec moi dans la salle de bain (je la mettais soit dans son transat et elle me regardait prendre ma douche et faire des singeries pour qu'elle soit amusée (pas de tabou :yawn:) ou soit je mettais le matelas à langer à terre et je la mettais dessus le temps de me doucher. Deja de se dire qu'on est capable de reprendre des douches à des heures normales ça fait un peu de bien au moral!

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@LeeAnna_ Tout pareil que @zohra_larousse ! C'est normal de se sentir submergée, on parle quand même de s'occuper d'un autre être h24, aussi merveilleux et facile soit-il, c'est épuisant. Donc je te conseille également le portage et le bébé sous la douche et surtout surtout ne culpabilises pas. Être parent, c'est super (et blablabla) mais ce n'est pas une tâche facile.
Personnellement, encore aujourd'hui je passe mon temps entre j'adore ce bébé d'amour et j'ai envie qu'il dorme pour avoir un peu de repos/un moment à moi.
:calin:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lilliy en effet les jambes sont vachement écartées :erf: pour le twist n'hésite pas à tourner 3/4 fois minimum. Il faudrait aussi remonter ses genoux, tu glisses tes mains sous ses genoux et tu remontes vers le haut, ça aidera à bien basculer son bassin. Tu peux aussi prendre ses mollets et les rapprocher l'un de l'autre (doucement ^^)

@Kerann poupette a 13mois et pas de rdc en vue :yawn:

3 soirs qu'elle refuse de se coucher avant 23h/23h30, elle s'éclate dans le salon. J'en ai un peu marre :erf: j'ai besoin de temps seule. Demain soir yoga, ça va me faire du bien. Je sais que c'est juste une phase et que rien n'est anormal la dedans mais.... on a loupé un truc pour le sommeil? Ils font comment les autres? :erf: j'ai le sentiment que rien ne va jamais avec elle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes