@Nimrë : ton post me parle tellement !!
Je suis tellement fatiguée ... Physiquement et moralement.
Deux réveils par nuit depuis sa naissance au mieux ( j'ai eu peut être 5 ou 6 nuits avec un seul reveil ) ... Th veut toujours être portée, elle veut que je la promène ... Depuis une semaine maintenant, elle hurle quand elle a faim...
Je passe mes journées à m'occuper d'elle, j'ai pas le temps de me faire à manger... Je me lave quand j'ai 5 mins ... Aujourd'hui à 17h.
J'ai l'impression d'être un zombie. Elle passe un temps fou au sein maintenant. Vers 18/19h maintenant, elle se fait un trip boobies, et elle tète entre 1h et 2h.... : Elle s'endort quelques secondes et reprend ... Et ça dure ...ça dure ... Jusque 2h des fois donc.
Sauf qu'en fin de journée je suis claquée et forcément ça n'aide pas.
(J'hésite à consulter mon médecin pour une prise de sang, vérifier mon taux en fer.)
Et je culpabilise beaucoup parce que tout le monde me dit : oh mais elle est calme ! Vous avez de la chance ...
Oui elle est calme c'est vrai. Mais je m'en sors pas bien ... Elle est "trop active" et j'arrive pas à m'occuper d'elle une journée entière + les nuits ...
Bref je suis désolée ... J'ai écris n'importe comment. Je suis avachie sur mon canapé, une plaquette de chocolat en lot de consolation...
(Mon mari balade Th dehors après mavoir retrouver en larmes avec la petite qui tétait depuis une heure ... Je me sens nulle à me mettre dans cet état alors que ma fille est merveilleuse)