Le topic des parents et futurs parents

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@Priestess of Mars encore une fois, merci! Ton expérience est très intéressante. Mais ça fait un peu peur aussi le contenu de leurs repas. Et sinon la même chose pour nous : on a aussi le LM et les couches lavables en stock pour eux :rire: Sérieusement ça m'inquiète un peu ce décalage. On va voir ce que ça donne jeudi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Mon humeur de ces derniers jours en gif :
i%27m%2Bfine.gif

Également disponible dans les modes "crise de larme", "fou rire", "élan d'amour (option fougue)". :lol:

Tiens en parlant de bouffe, j'ai mangé du jambon cru au resto ce soir sans réfléchir, avec de la salade en plus :cretin: Bof tant pis, c'était très certainement de l'industriel :lunette:

@Sweet_cookie Je pense à toi :hugs:
@Mlle_Bulle Ooooh :puppyeyes::puppyeyes:

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@mannequin Ergobaby au rapport :coiffe: Moi j'ai le modèle Ventus que j'utilise depuis ses 9 mois (c'est celui en tissu respirant, le moins chaud) et je l'utilise tout le temps. Il faut que le bébé puisse attraper ses pieds avec ses mains pour commencer à l'utiliser (il me semble que même avec un insert spécial nourrisson c'est quand même pas ideal) donc autour de 4 mois. Moi j'adore je le trouve super pratique et je le prends quasiment tout le temps. La elle pèse 9 kilos et c'est toujours bien, il me semble qu'on peut l'utiliser jusqu'à 15 kilos. Donc même si tu l'utilises pas des la naissance, ça dure assez longtemps. Et moi je l'ai payé au prix fort sur leur boutique en ligne j'ai un peu les boules quand je lis les prix promo :yawn::ninja:

@telle_quelle Poupouts fait régulièrement de nouveaux cris chelou et potentiellement inquiétants, je pense qu'elle "expérimente" à chaque fois. :nod:

Ici poupouts sait très bien cracher (préférentiellement sur maman) mais j'arrive pas à lui faire cracher son dentifrice. Du coup le brossage de dents est encore très irrégulier et à l'eau. :lalala:

Je n'ai absolument pas le temps de vous lire. Je suis rentrée chez ma mère et contente de retrouver mon rythme même si je repars jeudi pour Nantes... :dodo:

22 Mai 2013
244
834
4 794
@Backstreet Gif parfait pour mon humeur aussi !! Je n'en peux plus ces jours-ci X_x J'ai vraiment, VRAIMENT besoin d'un break là. J'en ai marre-marre-marre de m'occuper de ma bébé. Ses besoins et les miens ne sont pas du tout en adéquation, je suis en mode "JE CRAQUE" toutes les 3h, c'est insupportable. C'est un ascenseur émotionnel en continu, je ne sais jamais comment je me sens, si je suis calme ou énervée, et surtout si cet état va durer.

On est rentrés de vacances tout à l'heure ; dès demain je file acheter du lait sans lactose pour commencer le sevrage parce que j'en ai ma claque de l'allaiter là ! Punaise en + elle a 2 dents et elle me fait méga-mal par moments ! :scream::bomb::crying: Mais genre parfois en faisant exprès, je le vois bien, elle prend un air concentré, et elle avance doucement son bec, et douououcement elle resserre la mâchoire... Pour voir quel effet ça fait ! Alors je fais les gros yeux et je dis un NON ferme et sévère, et je l'enlève du sein, mais elle recommence... :angry::mur:

Heureusement que mon chéri est là pour prendre le relai. Il s'en prend plein la tête et il doit en avoir marre lui aussi, je suis tellement désolée mais je me sens tellement au bout du rouleau là... :tears::crying::crying:

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@LeeAnna_ comme les filles je te conseille d'essayer de porter !! Si je n'avais pas d'echarpe Pim serait sans problème au sein toute la journée ! :nomnom:
J'ai pris un sling pour la maison, l'aprem il dors deux a trois heures dedans, j'ai les mains libres ça change tout !! (Ça me permet aussi de manger ! ) Le bonus c'est que ça lui soulage bien les coliques car il est tenu droit et au chaud !!
Bon courage j'espère que tu vas trouver des solutions !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
même si je repars jeudi pour Nantes...
:rockon:
(pardon :cretin:) (faut vraiment que je travaille sur mon chauvinisme ça doit cacher un truc XD)
Plus sérieusement, j'espère que ça va le faire et que tu pourras mieux respirer que chez ta mère. :)

@LeeAnna_
Pikachu est en mode gros scotch en ce moment. En plus il veut faire du poney, rester statique ne l'intéresse pas. Du coup, je passe l'aspirateur en portage, je fais à manger en portage, je regarde la télé (debout, ça fait du sport) en portage, je plie le linge en portage... fin tu m'as compris. J'ai un peu l'impression d'être un kangourou, mais réussir à faire des trucs ça change la vie. :)
Enfin, je dis ça, tu as peut être déjà essayé. :ninja:

Bon j'ai encore du boulot niveau position et je vais bosser la position des genoux du fauve. Faut dire qu'il n'est pas très coopératif, bouger les jambes c'est son grand kiff du moment. Là il est en train de tataner, à grands coups de pieds rageurs, les bords de son transat.

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
33
Petit passage pour vous annoncer que notre petit Côme est né lundi matin.
Cest un petit format de 3,160kg pour 50cm alors qu'on nous avait annoncé un gigot de 4kg et de plus de 54cm, comme quoi les estimations ...
L'accouchement s'est très bien passé et a été rapide : début de contractions douloureuses a 00h45 et bebe dans les bras à 5h12. J'ai hâte de vous raconter mon accouchement pour plaidoyer pour l'accouchement physio dans les hôpitaux pas forcément réputés pour !

@Saluiid j'espère que ta fin de grossesse se passe bien et que tu profiteras vite de ton bebe !

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Demoiz-aile Félicitations et wow, quel accouchement rapide !! Hâte de lire ton récit d'accouchement :fleur:

@Saluiid Ce n'est plus qu'une affaire d'heures/de jours ! Bon courage, je sais que ça peut parfois être difficile quand Bébé tarde un peu :fleur:

Que de beaux bébés poke @pucieBelle (complètement d'accord, bébé Ananas en robe est magnifique !) et @Mlle_Bulle :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
_______

Je suis encore un peu sous le choc d'hier après-midi ; le Gigot et moi, on a failli se faire renverser en rentrant à la maison. Un gars qui tournait et qui voulait sans doute faire vite pour éviter les voitures en face, qui n'a pas fait suffisamment attention et puis moi qui étais un peu moins vigilante que d'habitude (j'ai pas fait ma double vérification habituelle). On était déjà engagés sur le passage piéton, mais j'ai pas vu la voiture donc j'ai continué à avancer et d'un coup, j'ai vu cette masse arriver sur nous... J'ai violemment poussé la poussette en arrière et essayé de me mettre devant, heureusement il restait quand même de la marge, mais j'ai eu la frousse... Vraiment la frousse...
Bébé Gigot a pas eu l'air d'être perturbé tant que ça, mais je me suis arrêtée à l'abri sur un trottoir après et je lui ai expliqué ce qui s'était passé et pourquoi je pleurais, parce que ça le perturbait un peu de m'entendre pleurer. Je pense que je me suis fait une entorse à la cheville aussi, mais je vais voir ça avec le kiné tout à l'heure.
Bref, on va essayer d'oublier tout ça et je serai dix fois plus vigilante à l'avenir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes