@Backstreet Gif parfait pour mon humeur aussi !! Je n'en peux plus ces jours-ci X_x J'ai vraiment,
VRAIMENT besoin d'un break là. J'en ai marre-marre-marre de m'occuper de ma bébé. Ses besoins et les miens ne sont pas du tout en adéquation, je suis en mode "JE CRAQUE" toutes les 3h, c'est insupportable. C'est un ascenseur émotionnel en continu, je ne sais jamais comment je me sens, si je suis calme ou énervée, et surtout si cet état va durer.
On est rentrés de vacances tout à l'heure ; dès demain je file acheter du lait sans lactose pour commencer le sevrage parce que j'en ai
ma claque de l'allaiter là ! Punaise en + elle a 2 dents et elle me fait méga-mal par moments !
Mais genre parfois en faisant exprès, je le vois bien, elle prend un air concentré, et elle avance doucement son bec, et douououcement elle resserre la mâchoire... Pour voir quel effet ça fait ! Alors je fais les gros yeux et je dis un NON ferme et sévère, et je l'enlève du sein, mais elle recommence...
Heureusement que mon chéri est là pour prendre le relai. Il s'en prend plein la tête et il doit en avoir marre lui aussi, je suis tellement désolée mais je me sens tellement au bout du rouleau là...