@Demoiz-aile Félicitations, j'espère que vous prenez bien vos marques tous les trois
Hâte de lire ton récit aussi !
@Mlle_Bulle Oh le petit coeur
@Neptune. Je crois que je n'ai jamais eu les estimations prévisionnelles de poids ou taille à la naissance, seulement le poids estimé au moment de l'écho et le percentile pour la croissance. Mais je faisais les échos avec une radiologue, je ne sais pas si ça joue. Vu le manque de fiabilité, ça ne m'a pas dérangée, de toutes façons je n'avais prévu que des fringues taille 1 mois.
@chasseuse_de_nuages Punaise quelle frayeur
Des fois je me rends compte que je traverse en mode automatique, même avec les enfants, du coup avec ta mésaventure je vais essayer d'être hyper vigilante.
@Lilliy Je crois qu'il faut éviter le Doliprane en automédication avant 3 mois. Donc tu peux appeler le 15 pour avoir la confirmation d'un médecin, et peut-être quelques conseils pour vérifier ce qui n'irait pas. Pauvre Pikaradoc, j'espère que ça va vite lui passer
edit : bon en fait ton fiston approche doucement des trois mois déjà, donc tu peux essayer pour voir si ça le soulage !