@Priestess of Mars
Merci pour ta réponse.
Ce matin, il a fini par se calmer puis s'endormir dans l'écharpe (peut être le côté "contenu" qui l'a calmé). Puis il a fini son biberons (
alors qu'il avait déjà fini celui du petit déj) et ça a été par la suite. Il a été calme pendant les courses, il l'est toujours, et en rentrant il babillait et souriait.
Puis il a recommencé à pleurer et hurler. Il a fini son biberons pour la 3eme fois de la journée (
) et a recommencé à hurler. J'ai fini par lui donner du doliprane et là je retrouve mon bébé. Mon Pikachu souriant qui râle après ses pieds, babille et râle sur ses doudous. Mon bébé habituel quoi.
Je ne sais pas ce qui lui fait mal du coup.
Son ventre, vu qu'il s'est enfilé tous ses bibs? Les dents qui commenceraient à le travailler vu qu'il n'arrête pas de à mâcher sa langue? Pauvre bébé. Je n'ai pas envie de le shooter au doliprane.
Bon il va voir la pédiatre jeudi de la semaine prochaine. Si ça n'empire pas je vais attendre jusque là, sinon j'irai voir le médecin. Je vois la remplaçante du mien demain pour un renouvellement d'ordonnance, je lui parlerai de Pikachu au passage.
@Margottine
@Backstreet
Elle à quel âge ta chatoune?
Ma mini panthère à touffe
est une petite conne est une petite chatte très dominatrice et territoriale qui concidere Mr lilly comme son matou. Quand elle était jeune, elle me chassait comme une proie. Un jour on a passé presque une heure dans la chambre avec moi sur le lit et elle qui me tournait autour en essayant de m'attaquer. Elle se prenait une baffe à chaque tentative. Depuis ce jour, elle a compris que j'étais la dominante. Elle me dispute encore la place de temps en temps, mais ça va mieux. Et quand j'étais enceinte elle a recommencé à me chasser puis m'a clairement fait la gueule.
Un chat ça n'est pas un enfant. Je n'ai clairement pas la même patience avec elle qu'avec Pikachu.
Quand à ma terreur de balcon, elle a peur de Pikachu (il lui file la nausée) et lui fiche une paix royale. Pourtant j'avais très peur qu'elle s'en prenne à lui. Mais elle se contente de l'ignorer.