Le topic des parents et futurs parents

13 Octobre 2014
223
2 973
4 804
@LiGie les enfants ont des phases où ils préfèrent l'autre parent. C'est dur mais ça passe. Un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre. J'ai l'impression que ça s'arrête vers 5 ans, je sais pas si d'autres mamans confirmeront.
Le meilleur moyen c'est la patience et aussi la présence (même si s'occuper d'un bout de chou qui demande l'autre parent en hurlant y a mieux...)
Essaye de trouver des petits moments privilégiés en tête à tête : sortie, bain, des moments sympa...

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
@Kalikali ça va de 18 mois à 4 ans :yawn:
Après, tous ne le manifeste pas, pour certain, c'est quasiment anecdotique (genre juste un peu plus de MOI, À MOI, MOI TOUT SEUL), pour d'autres c'est 18 mois de crises ininterrompue ...
Ici, FeuFolet à 2 ans et 8 mois, on a eu une petite phase un peu avant 2 ans et maintenant celle-ci qui se matines de jalousie vis à vis du petit frère et angoisse vis à vis de la rentrée.

@Bree_ non, t'inquiète, il paraît même que c'est bon signe, ça veut dire qu'elle se développe correctement. ;)

Et je déteste les gens et la canicule :mur: Ils se permettent des réflexions à tout va sur mon bébé :scream: : oui, il transpire, oui il fait chaud, non il n'a pas TROP chaud dans le porte bébé c'est étudié pour, oui il a eu de l'eau par son père, oui il avait une casquette et il l'a jeté, donc oui il a le soleil dans la figure, il n'y a pas d'ombre :scream:
Purée, j'avais une opportunité de contact professionnel et ces deux gr******es m'en ont empêché :mur:

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Merci à toutes pour vos petits commentaires super gentils :puppyeyes: Je me sens belle aujourd'hui du coup:yawn:

@Gaëlle-m Oui, en effet :happy: Quelques jours après la prise de sang, vers 7/8 SA, je ne supportais déjà plus mes jeans normaux. J'ai donc passé quelques semaines en vêtements "loose" avant d'investir dans mon premier pantalon de grossesse, donc ça ne m'étonne pas qu'à 6 SG/8 SA tu galères aussi !

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Gaëlle-m je me suis vite senti trop serré dans mes pantalons... Et pourtant a 12SA+6 j'ai toujours pas pris de poids. Je ne suis a l'aise que dans mes pantalons trop grand ou en robe. Jai deja acheté des short de grossesse ^^ Donc oui je pense que cest normal.

Aujourd'hui j'ai honteusement dis a la caissière que jetais enceinte pour passer devant tous le monde. Y'avait trop de monde ^^ je me sens pas légitime avec mon bidon qui se voit pas plus que d'hab ou presque. (j'ai toujours eu du bide).

Et pour une fois personne a vérifier en regardant mon ventre de façon.dubitatif ^^

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Priestess of Mars On a commandé et reçu 2 manducas, il y en avait en solde à 69€, merci ^^ ils s'endorment bien dedans, et on est plus à l'aise pour l'instant qu'avec les jpmbb pour vaquer à nos occupations.

@Destiel Mok´ Pour les jambes et bras sans repos, j'ai posé la question durant mon T1 aussk c'était insupportable au point de me lever en pleurant, alors que j'étais hyper fatiguée. Magnesium et fer, marche, se fatiguer les bras et jambes dans la journée c'est ce qui a le mieux marché pour moi. C'est passé autour de 4/5 mois je crois.

@orianebleue J'ai toujours sucé et je suce encore mon pouce :ninja: et j'ai jamais eu besoin d'orthodontie (mais je crois que c'était un mystère pour mon dentiste quand j'étais petite :yawn: )

@Fealynn Jolie photo :jv:

@Ireland Merci pour ton récit (je pense que je ne suis pas la seule à les attendre :taquin: ). Ça me tue les episios sans consentement préalable :evil:
Tu m'as faite rire avec "j'ai découvert qu'il existe de gros et de petits cm" ^^

Ce soir on a decidé de commencer à instaurer un rituel du coucher, et de les faire dormir dans leur chambre (on a un babyphone camera infrarouge :drama: ). Pour les nuits sans laisser pleurer, une amie qui a 4 enfants nous a dit que pour elle ça avait bien marché de stimuler le moins possible la nuit pendant les bibs : ne pas parler, lumière et sons au minimum, ne pas les changer sauf en cas de gros caca etc. On va partir là dessus. Ses enfants ont fait leurs nuit à 2 mois... Ça fait rêver.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 moi j'en ai envie mais j'ose pas :/
Mais mon copain lui il en a rien a foutre, il braille que je suis enceinte a qui veut l'entendre. En vacances j'ai fait une petite croisiere et bien sur les gens avaient pris les places assises a l'ombre. Du coup j'ai honteusement demande a m'assoir parceque j'etais enceinte. Je me sentais relouuuuu, je deteste vraiment deranger.

Sinon pour le ventre, j'en viens a me demander si j'ai pas chope une bacterie etrange. Ou alors c'est normal. j'ai le ventre gonfle et tellement douloureux. Ca tiraille, une de mes collegues m'a dit que ca se voyait. J'arrive pas a me rassurer, a savoir si ces tiraillements sont normaux. J'ai vraiment le ventre hyper lourd et tendu, je sais pas si c'est bien normal si tot. Je serai pas si parano sans le reste mais le combo infernal ca me mine le moral.

@Croquelicot alors moi c'est l'inverse, c'est encore pire si j'ai beaucoup fait d'efforts dans la journee, si j'ai beaucoup marche ou quoi ca s'empire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes