@Pinceau_
J'ai une collègue qui habite Nort sur Erdre. Notre magasin est situé au niveau du périph en nord Loire, elle dit que ça se fait bien. Limite elle mettait moins de temps que moi à venir le matin quand j'habitais en plein cœur de Nantes (bouchons obligé). Par contre, elle a une voiture.
On a un ami qui habite Blain, pas très loin mais moins proche de la grande route. Il prend un car tous les jours, ça demande pas mal d'organisation et c'est long (plus d'une heure par trajet je crois car il doit ensuite prendre un bus) mais pareil ça se fait, c'était pas pire que les 3 changements de bus de Mr lilly avant qu'on déménage.
Donc Nantes ville pour bosser ça peut le faire à condition d'être organisée et surtout de garder à l'esprit la règle d'or : si tu bossé d'un côté de la Loire, habite du même côté. Donc nord Loire pour toi.
Bon point pour Nort sur Erdre, faire garder poupouts sera bien plus facile qu'en ville. (ça se sent que j'en ai ma claque?
)
Voilà, je ne sais pas si ça peut t'aider.
Sinon, j'étais venue poser une question.
Pikachu essaye donc de se retourner et n'y arrive pas du tout. Le problème c'est qu'il est à la limite de se tordre le cou à chaque fois. Il a la tête complètement en arrière et pousse sur ses jambes (comme pour une galipette arrière ratée). Du coup il hurle et moi je ne peux pas le laisser dans cette position dangereuse. Surtout qu'il fait ça même sur des plans inclinés.
Ma question donc, comment je pourrais l'accompagner pour qu'il prenne une meilleure position de lui même ?