@Mlle_Bulle Pour le coût de la crèche, j'avoue que nous c'est une crèche municipale, conventionnée CAF, on est au plafond des revenus et... ça nous revient à 2,43€ de l'heure
. J'avoue que je pense à ça quand je peste parce qu'on a payé une demi-heure de plus alors qu'on l'a déposée qu'avec 3 minutes d'avance ; ou quand je me dis que c'est quand même bête de payer alors qu'elle est restée une journée à la maison - genre bon ok en fait on a perdu 20€ c'est pas la mort non plus quoi
J'ai toujours eu en tête que la garde d'enfant allait nous coûter les yeux de la tête et en fait, on s'en sort quand même carrément bien quoi. 365€ par mois pour 50h de garde par semaine, voilà quoi (et en plus y'a le crédit d'impôt après). C'est un gros budget certes, mais quand je vois nos potes qui payent leur ass mat 1000€ par mois, je bénis le ciel d'habiter dans un bled paumé en province
--
Bon sinon plus qu'une heure de boulot et je pars en vacances avec ma poulette ce soir et je suis
. Je vais juste voir de la famille mais ça va être trop cool et j'ai vraiment hâte de passer du temps avec mon bébé qui est tellement chouette en ce moment
(espérons que je ne le regrette pas
)
En plus y'aura ma mère et j'ai déjà prévu d'aller boire des mojitos avec mes cousines samedi soir
Ca veut aussi dire que comme la connexion là-bas est toute pourrie, je vous dis adieu et je reprendrai certainement le fil en cours de route la semaine prochaine