@Backstreet l'albuminemie c'est la proteinurie, la première fois ca sert a voir d'où tu pars (si tu n'a pas déjà des problèmes rénaux, il me semble qu'il y a une future maman sur le topic pour qui ca a permis de détecter une maladie et du coup d'adapter les traitements et la surveillance pour la grossesse). Après, si tu explique ton cas, ta sage femme peut être compréhensive, dans mon cas ça a été sévère et précoce mais c'est très rare, et ma sage femme aurait du me dire que c'était «prévisible» a l'écho t2 car foetus en retard de croissance 340g a 22 sa (pour accoucher d'un bébé de 400g a 25 sa) et surtout des doppler artériels pas bon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
. Et je n'ai pas spécialement fait attention au lavage des légumes et fruits (oh miam des tomates cerises ! oh flûte j'aurais peut être dû les laver.... bah tant pis).



Plein de courage.
Enfin je savais qu'il faudrait le sortir du berceau en cas de turbulences, mais pas qu'il faudrait le sortir de l'écharpe. Alala j'ai hâte (non).
En plus mon mari n'est pas assis à côté de nous mais dans la rangée derrière. J'espère que la personne à côté de moi sera ravie d'échanger sa place quand elle verra mon petit monstre. 
Par contre je suis preneuse de conseils pour gérer le décalage horaire de 9h pour un bébé de 4.5 mois ! On arrivera en France dimanche soir mais ça sera le matin pour nous. Du coup on va devoir le coucher alors qu'il sera midi/début d'aprèm pour nous. 
je me suis même posé un peu aux Buttes Chaumont ensuite pour déjeuner (et foutre plein de ma quiche dégoulinante sur ma robe blanche, oupsie), ça faisait tellement longtemps que j'étais pas sortie seule dans Paris comme ça, ça m'a fait du bien !