Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Aujourd'hui au boulot ya eu des soucis de planning, un collègue devait faire le week end et finalement il le fera pas... sauf que pas on est que 2 a faire les week end donc ça devait me retomber dessus mais je me sentais pas capable , en plus ma maman vient ce week end et ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Du coup, discussion de plusieurs possibilités etc, on me propose de faire un seul des deux jours, mais ça me convient pas trop quand même sauf que j'ose pas trop dire. Bref, j'ai un infirmier coordinateur trop chouette, qui voulait pas que je bosse et qui a essayé de le faire comprendre à la directrice pour qu'elle accepte un interimaire (elle veut pas en prendre) , si on en trouvait un bien sur.... A 12h, une heure avant que je parte, miracle, on a trouvé un intérimaire. Je suis soulagée.

Par contre ma directrice a dit "je doute que vous teniez tout l'été déjà" , euh ba si quand même je pense, fin j'en sais rien quoi mais je me suis jamais dit "j'arrêterais à tant de mois", je verrais comme ça vient quoi, mais bon si tu penses que je vais pas tenir, me rajoute pas des jours ^^ (bon elle voulait m'enlever un autre jour en compensation si jamais je faisais le week end, mais jaurais pas vu ma maman quoi^^)

bref désolé je raconte ma vie

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
:hello:

:attaque:Alerte info capitale (bah oui ça fait des mois que tout le monde se demande à quel âge va marcher mon fils).. eh bien voilà IL MARCHE ! Bon il fait 3 pas par ci par là, c'est pas encore de la randonnée mais ça s'améliore de jour en jour. Donc âge de la marche 15 mois, comme sa mère :)

Sinon j'ai un problème il se réveille vers 6h du matin et ne se rendort pas. J'arrive soit à le recoucher en fin de matinée auquel cas il va être ronchon tout l'après midi. Soit j'attends la sieste et va être ronchon tout le matin. J'ai essayé de le coucher plus tard mais rien ny fait, 6h c'est 6h et ça pique. Il ne s'endort plus comme ça en promenade dans sa poussette ou dans le porte bébé. Seule exception le siège voiture encore... bon c'est un problème riquiqui par rapport aux débuts avec lui...
avec mon mari on parle du deuxième.. un jour peut être, j'adore mon fils à cet âge mais repenser aux débuts, imaginer recommencer... en plus dur parce qu'il, y aura lainé.. bah ca me semble totalement insurmontable...

12 Mars 2014
26
238
699
Échographie de datation faite.. je suis à 6sa, le docteur m'a dit que c'était trop tôt pour voir l'embryon, mais que c'était bizarre car le sac gestationnel avait la même taille que si j'étais à 7sa+4.. donc voilà, je suis en train de me faire mon diagnostic sur internet et c'est très mauvais.. le docteur m'a dit de revenir dans 15jours

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Backstreet On me fait faire le test de sucre dans les urines tous les mois (en même temps que la protéinurie), mais vu que mon test du glucose du 6ème mois est bon, on m'a jamais embêté même si parfois j'ai dépassé. Du coup je sais pas trop à quoi ça sert (mais vu qu'il faut de toutes façon que je fasse pipi dans un flacon pour la protéinurie, ça me change rien).
Par contre, j'ai commencé plus tard à l'avoir cette analyse (3 mois ?)

@bibouille22 Pour les pizza et burger de la flemme, ton ami s'appelle congélateur. Nous on a toujours du pain à burger maison congelé, des steaks végé congelés, du coup un burger ça va vite (bon par contre les frites ça prend du temps) ! Et on congèle souvent des pizza quand on en fait, là pour le coup c'est hyper simple :)
D'ailleurs faut qu'on cuisine pour le remplir pour après mon accouchement:frotte:

@Aalia Ayant marché à 18, je trouve que ton fils marche tôt :cretin: Félicitations à lui :top:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
En direct live de notre salle de bain :

Mon mari chante :

" Papa maman je suis désolée
J'ai fait un caca trop stylé"
:yawn:

Sur l'air d'une chanson actuelle ( je suis trop nulle avec les nouveaux"artistes" et les nouvelles chansons ... C'est une chanson à la mode à laquelle je ne comprends aucune parole juste le "je suis désolé " euh vous voyez ?! Lol )

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Ewen c'est la faute à ma recette qui dit " a feu doux" et qui mentionne jamais le fait qu'il faut que ça boue ^^ c'est à force de recherche sur le net (en remuant en même temps^^) que j'ai vu qu'il fallait que ça boue pour que ça s'agglomère, je ne m'achanerait pu jamais 1h sur une crème patissière, youhou :free:

N'empêche qu'avec ma fatigue et sans doute les hormones de grossesse, j'avais envie de pleurer devant ma crème ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes