Aujourd'hui au boulot ya eu des soucis de planning, un collègue devait faire le week end et finalement il le fera pas... sauf que pas on est que 2 a faire les week end donc ça devait me retomber dessus mais je me sentais pas capable , en plus ma maman vient ce week end et ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Du coup, discussion de plusieurs possibilités etc, on me propose de faire un seul des deux jours, mais ça me convient pas trop quand même sauf que j'ose pas trop dire. Bref, j'ai un infirmier coordinateur trop chouette, qui voulait pas que je bosse et qui a essayé de le faire comprendre à la directrice pour qu'elle accepte un interimaire (elle veut pas en prendre) , si on en trouvait un bien sur.... A 12h, une heure avant que je parte, miracle, on a trouvé un intérimaire. Je suis soulagée.
Par contre ma directrice a dit "je doute que vous teniez tout l'été déjà" , euh ba si quand même je pense, fin j'en sais rien quoi mais je me suis jamais dit "j'arrêterais à tant de mois", je verrais comme ça vient quoi, mais bon si tu penses que je vais pas tenir, me rajoute pas des jours ^^ (bon elle voulait m'enlever un autre jour en compensation si jamais je faisais le week end, mais jaurais pas vu ma maman quoi^^)
bref désolé je raconte ma vie
Par contre ma directrice a dit "je doute que vous teniez tout l'été déjà" , euh ba si quand même je pense, fin j'en sais rien quoi mais je me suis jamais dit "j'arrêterais à tant de mois", je verrais comme ça vient quoi, mais bon si tu penses que je vais pas tenir, me rajoute pas des jours ^^ (bon elle voulait m'enlever un autre jour en compensation si jamais je faisais le week end, mais jaurais pas vu ma maman quoi^^)
bref désolé je raconte ma vie