@LeeAnna_ : Si le "actuel" peut remonter à plusieurs années, ce serait pas du Maître Gims ? 

Cet aprem, on a pris un bain ensemble, ensuite il a joué avec son père. C'était bien cool et il n'a pratiquement pas râlé.
Et je ne sais pas quoi faire, j'aimerais pouvoir garder mon attention sur mais quelques heures ça va, toute la journée, c'est épuisant et jj'ai envie de pouvoir faire des choses à côté. Jusqu'ici ça allait mais maintenant ça commence à devenir difficile. Aujourd'hui son père était à la maison mais il va bosser tout le week-end et j'appréhende de me retrouver à nouveau face à lui toute la journée (j'arrive même pas à croire que je dis ça
). On va sortir se balader le matin mais l'après midi, il fait vraiment trop chaud alors on va rester à la maison et il va falloir que je trouve de quoi bien l'occuper.
Donc monsieur ne veut pas prendre de snack, il veut aller s'acheter son casse-croûte hors de l'hôpital (c'est en face du bâtiment mais quand même...), il ne veut pas prendre de spray d'eau minérale car "il y a la clim partout, tu verras, les chambres sont plutôt fraîches", il ne veut pas acheter de gigoteuse (je trouve que celle qu'on a est trop légère pour les premières heures du bébé, c'est une TOG 0.5 si je me souviens bien) car "on enroulera la petite dans la couverture en plus de la gigoteuse", etc...

Et puis bon, c'est pas un investissement de folie non plus quoi ! Pour son casse-dalle bah ça le regarde ma foi (un accouchement c'est -en général- tellement long qu'il y a peu de risques que le bébé sorte juste à ce moment là si c'est ce qui te fait peur). La gigoteuse, je pense que ce serait bien d'en avoir une "d'hiver" car avec un bébé prévu pour septembre, l'hiver arrivera vite et elle en aura sans doute besoin de toute façon (les tailles 0-6 mois permettent d'investir sur la durée et certaines sont même évolutives. Et en plus, c'est les soldes !) 
(elle te ressemble, non ? d'après mes souvenirs et les quelques photos aperçues)
Ça me fait encore et toujours hésiter mais j'ai eu l'impression en vous lisant de trouver d'autres raisons de ne pas envisager ce logement, donc ça m'aiguille un peu quand même (dans le sens : si je trouve encore des raisons de pas le prendre c'est peut-être que je ne le veux pas vraiment). De toutes façons je me donne tout l'été pour me décider. Pas de pression.
Et si entre temps je pouvais trouver du taf ça m'arrangerait... 

d'autant plus si on regarde les photos de moi à cet âge.

. Voilà c'est tout pour moi !
. 

). Je suis d'accord avec toi @Bree_ . C'est fou que ce soit si peu cher au regard du travail que ça représente.
Jolie frimousse. Elle a l'air toute joyeuse. Trop chou !
Même si ça implique qu'il se trimballe 2 valises de 15kg le jour J