@Priestess of Mars : J'ai quand même eu droit à un thé après la pose de la péridurale (bon c'était du thé noir et j'aime pas trop mais j'ai pas fait ma difficile!). J'avais droit à un deuxième mais ils m'ont oubliée
. Mais du coup, ailleurs, on a le droit de boire pendant la poussée ?
@Illicit : Ohhh courage pour cette journée, j'espère que bébé va dormir un peu (et toi aussi!)
@Saluiid : Tiens bon, ça sent quand même la fin là ! J'ai "senti" pour la première fois des contractions la veille de ma DPA et le lendemain soir, le travail commençait ! Bébé vient sans doute de percuter que ça avait l'air chouette dehors
@Azeban : Ah non, Petit-Gros Hôte ! On reste au chaud hein ! J'espère que c'est une fausse alerte et que tu vas pouvoir vivre sereinement la fin de ta grossesse
@LeeAnna_ : Aha oups c'est vrai que la formulation pouvait prêter à confusion
Mais non non, c'est bien de sa bouille que je parlais.
D'ailleurs en parlant des ressemblances, c'est normal si du côté de la famille de mon copain, personne ne semble remarquer que c'est mon portrait ? Ils sont dans le déni ou...? Genre sa grand-mère qui sort qu'elle a ses yeux...mouahaha (il a les yeux marrons). C'est assez bizarre, c'est pas un trophée non plus, quoi. Bon c'est vrai que ma famille m'a connue bébé donc c'est plus facile de se rendre compte. Bref, on s'en fout un peu mais j'aime pas la mauvaise foi