Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Illicit J'ai malheureusement connu ça et je t'envoie tout mon soutien et tout plein de courage pour réussir à passer ce cap difficile. Ça finira par passer... En attendant le "mieux" que j'ai trouvé pour gérer ça c'est encore d'accepter que c'est comme ça. :erf: C'est pas le plus simple... Et pour les tetons douloureux tu peux essayer de faire une compresse de lait maternel.

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Illicit Courage ! :hugs:

@Saluiid J'espère que la nuit a été bénéfique ! :supermad:

@Charentaise Je me remets pas du "Sésame ouvre-moi" haha ! Ça va finir par arriver :supermad:

Bon bah j'ai repris le travail depuis une semaine et Jeannot a déjà usé une nounou :top:
On peut blâmer les dents ou la chaleur ou l'angoisse de la séparation ou la nounou qui a lâché l'affaire trop rapidement, mais bon ça nous ménera pas à grand chose de ressasser.
On a décidé de pas chercher de nouvelles assmat vu que Jeannot commence la crèche en septembre et que ça avait déjà été compliqué de trouver celle-ci.
On va faire appel au système D et aux bonnes volontés (ma mère, ma sœur, la marraine de Jeannot, la baby-sitter...) en espérant que mon copain crâme pas tous ses jours de congés.
Quelqu'un est intéressé pour garder un mignon petit Jeannot pas mal râleur en ce moment (mais le destin s'acharne en ce moment)? :cretin: Si vous êtes loin je vous l'envoie par la poste (appelez pas l'ASE, je ferai des trous dans la boîte pour su'il puisse respirer).

Mais bon quand même je suis un peu saoulée par ses dents, elles lui ont laissé DEUX semaines de répit depuis mars !

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Vous connaissez l'histoire du gars qui fait peut-être une appendicite (le médecin l'envoie passer une écho) quand sa femme est à quasi 37SA et peut donc accoucher à peu près n'importe quand ?:goth:

(je sais que c'est pas grave, hein, mais Gros-Hôte étant un troll je suis sûre que si c'est ça il va forcément choisir le moment de l'hospitalisation pour sortir et ça me stresse :erf:)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Priestess of Mars : J'ai quand même eu droit à un thé après la pose de la péridurale (bon c'était du thé noir et j'aime pas trop mais j'ai pas fait ma difficile!). J'avais droit à un deuxième mais ils m'ont oubliée :d . Mais du coup, ailleurs, on a le droit de boire pendant la poussée ? :hesite:

@Illicit : Ohhh courage pour cette journée, j'espère que bébé va dormir un peu (et toi aussi!) :hugs:

@Saluiid : Tiens bon, ça sent quand même la fin là ! J'ai "senti" pour la première fois des contractions la veille de ma DPA et le lendemain soir, le travail commençait ! Bébé vient sans doute de percuter que ça avait l'air chouette dehors :)

@Azeban : Ah non, Petit-Gros Hôte ! On reste au chaud hein ! J'espère que c'est une fausse alerte et que tu vas pouvoir vivre sereinement la fin de ta grossesse :)

@LeeAnna_ : Aha oups c'est vrai que la formulation pouvait prêter à confusion :yawn: Mais non non, c'est bien de sa bouille que je parlais.

D'ailleurs en parlant des ressemblances, c'est normal si du côté de la famille de mon copain, personne ne semble remarquer que c'est mon portrait ? Ils sont dans le déni ou...? Genre sa grand-mère qui sort qu'elle a ses yeux...mouahaha (il a les yeux marrons). C'est assez bizarre, c'est pas un trophée non plus, quoi. Bon c'est vrai que ma famille m'a connue bébé donc c'est plus facile de se rendre compte. Bref, on s'en fout un peu mais j'aime pas la mauvaise foi XD

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Cest cool d'avoir sa maman a la maison ! Elle vient de m'apporter une salade de fruit maison dans mon lit ^^

Et hier on a discuté, elle m'a dit que son contrat se finissait dans un an et demi et que donc mon bébé aura un an. Et que du coup elle se rapprocherait de moi puisque je suis sa seule famille. (mon frère est très solitaire et chiant ^^). Ça m'a fait super plaisir quelle me dise ça. Depuis deux ans que je suis a Nantes jattend quelle se rapproche (elle est en Bretagne a 2h30 de route). Vu qu'avant je savais quelle viendrais pas la ou jetais (de le nord). Bref j'ai vraiment envie qu'elle soit prêt. Cest pas pour tout de suite mais ça me rassure.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Emil : c'est dingue que la nounou ait si vite abandonné quand même. Je savais même pas que c'était permis !
@Fealynn : De toutes façons il y faudra plusieurs gogoteuse (cacas qui débordent, regurgitations) et bien chaudes donc je vois pas pourquoi il refuserait. Et le brumisateur bah c'est toi qui voit hein. Je pouvais boire dans ma maternité par contre. Mais après ca soulage pas mal pour les douleurs ;)

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
33
Ici les jours et les nuits se suivent et ne se ressemblent pas. A j4 il était calé sur une tétée toutes les 3 heures et des siestes ou périodes de élus entre et depuis hier rien ne va plus. Hier dans la journée il a demandé à téter toutes les heures, c'est normal ? Et cette nuit impossible de le poser dans son lit pour qu'il dorme, on a abdiqué et dormi en famille. C'est déroutant pour nous, Cest la chaleur ?

@Saluiid j'espère que la nuit a porté ses fruits !

@Ireland c'est une grande journée si tu n'as pas pleuré ! :)

Je pleure toujours le soir, ou quand il y a des chansons gniangnian. Je m'autorise à pleurer complètement dans les bras de mon amoureux et généralement l'heure d'après tout va mieux. Merci à toutes de vos réponses !

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Merci à toutes pour votre soutien. Je sais vraiment pas quoi faire pour qu'il dorme mieux. On était en Normandie la semaine dernière et il a plutôt bien dormi alors que lit parapluie + lieu inconnu. Il y a des fantômes dans notre appart ou quoi? J'ai l'impression que les autres mamans ont un truc, une méthode que je n'ai pas trouvée pour mon bébé à moi et bien sûr je me sens maman en carton. Là il dort depuis 2 heures dans son lit... donc il a des plages de sommeil plus longues en journée que la nuit, c'est quand même fou non? Du coup j'ai pu faire une sieste et prendre une bonne douche et je me promets de ne plus pleurer de la journée. Je tiendrai pas les 36 heures qu'il me reste sinon.

@Mouchie on n'a vraiment personne ici. J'ai quelques copines que je pourrais voir pour un café et au moins me distraire mais le week-end elles sont en famille. On a vraiment mal préparé ce week-end, à chaque fois qu'on en parlait je disais que j'irais sans doute chez mes parents, et le week-end est arrivé et je n'avais rien prévu du tout.

Bon allez faut que je me requinque avant qu'il se réveille. Un bon café et ça repart :rockon:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes