Bon finalement je me suis levé à 5h pour manger j'étais trop trop affamée, ça a réveillé mon mari qui s'est levé aussi donc on a passé 2h dans le salon à discuter. J'avais toujours mal donc au bout d'un moment j'ai compté mes contractions, elles étaient toutes les 4-6 minutes et un peu douloureuses (genre douleurs de règles et ça "piquait" à des endroits plus localisés au milieu des contractions) et d'1 min environ en durée mais bon pas non plus assez intenses pour que ça veuille dire quelque chose (ça m'empêchait pas de parler ou de me mouvoir) donc on s'est recouché. En parallèle pendant ces 2h à un moment j'ai senti un liquide couler, genre transparent et très liquide, c'est la première fois que j'ai ça, mais c'était juste quelques cl et j'ai pas mal bougé / toussé après pour voir si ça revenait mais rien à part quelques gouttes isolées donc j'imagine que ce sont des pertes liquides et pas du liquide amniotique. Mais on avait prévu d'aller à la piscine ce WE je sais pas si ça serait pas plus prudent d'annuler dans le cas peu probable où ça serait quand même une petite fissure
J'ai peu redormi ensuite donc je suis un peu crevée, et j'ai toujours un peu mal par moments mais bon voilà j'ai encore l'impression que c'était "rien" (enfin ça doit pas être totalement inefficace et vain mais c'est pas imminent je pense). C'est un vrai troll cette petite ! Et c'est un peu usant toutes ces "fausses alertes", même si on s'emballe plus, on est blasés à 100% dès qu'il se passe un truc, genre "bof de toute façon je serais déclenchée". Et ma mère qui m'écrit comme tooooooooous les matins "alors, tu as des contractions ?" oui j'ai des contractions, comme tous les jours depuis 8 jours
je lui ai dit d'arrêter de me le demander chaque jour, que je la préviendrais de toute façon si on doit partir à la mater (vu que c'est eux qui vont nous emmener), depuis elle boude...
Bon sinon je me demandais, quand on parle de contractions régulières on est sur la base d'un truc quasi-millimétré ou il peut y avoir quand même une minute d'écart (genre qu'elles varient toutes entre 4 et 5 minutes) ?