Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Je passe rapidement, sur showroom privé, il y a une vente " Happy Baby" avec pas mal d'articles sympas ... j'ai retrouvé mon sac à langer à 35€ ... je l'avais eu sur un babylux je crois, à 70€ ...
Enfin voilà, si ça peut interesser qq'un !:

Edit : je ne sais vraiment pas ce que ça vaut hein, mais il y a :

une imitation du transat Babybjorn à 35€
une imitation de la chaise haute tripp trapp à 59€ ( j'hesite fortement à la prendre )
des lits cododo à moins de 100€
des baignoires type shantala
...

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Odile_Deray :hugs: En vrai bah... J'ai pas le choix :yawn: C'est marrant moi je me demande comment font les parents de triplés ! :cretin:

Bon, dernier BU de @Charentaise à 16h16. T'en es où ? :ninja: #stalkeuse

EDIT : ma BFF est venue avec des muffins, et elle s'est occupée de ma fille (mon fils a dormi tout l'aprem comme un bienheureux) pendant que j'ai dormi et joué à Overwatch. Je l'aime.

Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je suis super contente d'ailleurs, on va récupérer plein de trucs de nos familles (berceau/baignoire shantala, poussette...) et comme ça vient de nos sœurs je suis confiante sur la sécurité et la qualité, c'est trop bien :puppyeyes:

Et mon BP va commencer les travaux dans la chambre en avance du coup, début août, après mon écho de datation. J'espère que tout se passera bien :pray:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Colonel Mustard C'est juste parce que c'est l'occasion vu que mon BP est là hein :rire: Et parce qu'on en a marre de la tapisserie jaunie et imprégnée de l'odeur de clope des anciens proprios :stare: donc on en profite. Il y a de fortes chances pour qu'on se contente de faire les murs blancs et le sol et c'est tout. :happy: On finira dans quelques mois.
D'ailleurs mon mari a dit qu'il avait dans l'idée de ne faire qu'un mur en couleur, dans une teinte neutre et pastel :eek::jv: Il est trop bien mon mari :drama:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Colonel Mustard toujours pas commencé les achats autres que vêtements !

Dailleurs, j'ai une collegue que j'aime beaucoup a mon travail qui a un petit frere de ~10mois par la. Et sa maman a proposer de me donner des choses si j'ai besoin, vu que le sien deviens grand ! C'est trop gentil :puppyeyes::puppyeyes: Je m'y attendais vraiment pas ca fais super plaisir (bon si elles m'en reparlent pas j'oserai jamais lançer le sujet !) :dowant::dowant:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Croquelicot @Tangerine haha en vrai j'étais partie à la piscine et après chercher une pizza à la truffe (mon autre obsession avec le Boursin !)

J'ai un peu douillé dans l'eau niveau contractions et après en marchant, mais là c'est revenu à un niveau bas. Et je viens de perdre une petite partie du bouchon muqueux (j'ai regardé dans Google Images que c'était bien ça :cretin:), bon au moins tout ça est un peu efficace, même si je m'attends toujours pas à ce que ce soit pour ce WE, c'est satisfaisant de voir que ça ne sert pas à rien et que ce sera toujours ça de fait pour la suite !

On a pas totalement fini la chambre non plus, faut qu'on fixe des trucs aux murs, qu'on mette un rideau, qu'on vire des trucs, mais bon la flemme, on verra ça quand elle sera là... de toute façon elle dormira dans notre chambre et puis la table à langer est opérationnelle c'est tout ce qui compte !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Han la la je sais pas ce qui se passe mais ma fille a été tellement reloue aujourd'hui ! Vraiment je me demande ce qui ne va pas, elle voulait teter non stop, a pleurniché pour à peu près tout et quand je lui demandais si elle avait mal quelque part elle me répondait juste "non..... ouuuuiiiiiiiiin" :-( là elle dort j'espère qu'elle va pas se réveiller et surtout que ça va passer vite... Je me demande si c'est pas le fait qu'on bouge tout le temps qui la perturbe. Si c'est ça on n'est pas sorties de l'auberge car je vais pas me poser vraiment avant au moins le mois d'août...

18 Juin 2016
67
1 025
794
@Illicit Courage :fleur: Je viens de vivre 2-3 semaines comme ça. Réveils la nuit toutes les 40/60 min. Et puis là on dirait que ça passe. Il se remet à faire des siestes la journée, doucement. Et à dormir 2/3h par nuit. Sauf aujourd'hui bien sûr, comme s'il savait qu'on prenait l'avion...

J'ai lu qu'il y avait une (grosse) régression de sommeil à 4 mois, il est peut-être en plein dedans. :calin:
http://www.babysleepsite.com/baby-sleep-patterns/4-month-sleep-regression/
http://www.weebeedreaming.com/my-blog/4-month-sleep-regression
https://alphamom.com/parenting/baby/four-month-sleep-regression-survival-tips/

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bon cette fois-ci plus de doute j'ai bien fissuré la poche, ça a commencé à bien couler vers minuit. On est à la mater, c'est bien du liquide amniotique, ils m'ont donné des antibios et nous gardent, on aura une chambre pour la nuit et ils me déclenchent demain matin pour faire démarrer le travail parce qu'ils considèrent que j'ai fissuré ce matin. Mon col est court et fermé pour le moment

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes