elle avait bien organiser une baby shower sans moi pendant ma grossesse
Pas du tout exagérée ta BM là
Pour le sac à langer, on nous en a offert un (heureusement qu'on l'a pas payé
) un babymoov, super pratique, plein de poches, des pochettes de rangement sucette, isoterm, en plastique etc, et un tapis à langer inclus mais pas pratique pour l'usage qu'on en a fait nous. On l'a un peu utilisé au début et c'est ex-conjoint qui le portait quand je portais le paquet en écharpe, les rares fois où on a pris la poussette pas pratique non plus parce qu'on pouvait pas l'installer sur la poignée et il était trop grand pour le panier. Du coup, on a très vite utilisé juste mon sac à main. Je l'ai pris une fois seule avec bébé en écharpe et franchement c'était galère et un peu lourd pour ce qu'il y avait dedans. Maintenant, si on part pas longtemps je prends juste un sac à main avec la pochette couche, spray d'eau coton et si on part un peu plus longtemps, un sac à dos (acheté sur aliexpress) avec ladite pochette, une pochette bavoir+petit pot, des jouets pour occuper le paquet, un lange, mon porte monnaie, un gilet (et j'ai toujours pas le reflexe de la tenue de rechange
cf la fois où il a fini en couche dans le manduca puis en robe de poupouts au resto).
A refaire/la prochaine fois, je me contenterai de prendre un sac à dos ou peut etre un sac à dos à langer
et là j'hésite à revendre le sac à langer puisqu'il prend la poussière mais en même temps c'est un cadeau et du coup, c'est mal vu. Mais en même temps je ne parle presque plus à la personne qui nous l'a offert
Oui, je crois que je vais le revendre