M
Membre supprimé 202485
Guest
@Neptune. @pucieBelle sur le coup ça m'avait énervée et mon mari a fait la gueule car "c'est gentil de sa part".
Après réflexion c'était super bizarre
mais on va dire que c'était gentil
. Les gens ont fait des cadeaux (mais elle savait plus qui avait offert quoi donc on a pas pu vraiment remercier de manière personnalisée ) et ils ont tous passé un bon moment.
J'ai décidé de ne pas me formaliser, ça lui fait plaisir (et au final ça n'avait aucune conséquence pour moi) et si c'est bizarre c'est elle qui passe pour la dingue pas moi, et puis ça ne m'empêche pas de faire ce que je veux de mon côté.
Des fois quand je raconte les gens trouvent que je suis bien bonne d'accepter tout ça et de l'autre côté mon mari a souvent trouvé que je ne faisais pas assez d'effort .
C'est vrai qu'elle est gentille mais en France on a pas les mêmes limites BM que dans son pays.
Après réflexion c'était super bizarre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai décidé de ne pas me formaliser, ça lui fait plaisir (et au final ça n'avait aucune conséquence pour moi) et si c'est bizarre c'est elle qui passe pour la dingue pas moi, et puis ça ne m'empêche pas de faire ce que je veux de mon côté.
C'est vrai qu'elle est gentille mais en France on a pas les mêmes limites BM que dans son pays.