@Charentaise : ololo, moi aussi j'ai versé ma petite larme en te lisant
j'ai passé chaque jour de ma grossesse à me plaindre et à compter le temps restant et pourtant, une fois l'accouchement passé j'ai été bouleversée de ne plus me souvenir de mon ventre ni des petits coups dans les côtes ! Comme tu le dis très justement il faut faire le deuil de sa grossesse. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux ^^
@-Arwen : si tu mets des accessoires colorés ça peut le faire je pense
Ici, tout baigne Bigorneau est un bébé géant qui nous fait des sourires de fifou mais sans le son pour l'instant, gros teasing
on commence à avoir des mouvements de bascule dos-côté mais c'est surtout des battements de bras et de pieds à tout va, aha !
De mon côté ça va, j'ai eu mon affectation hier pour la rentrée et j'ai eu ungros petit coup de stress en mode : mais ça veut dire que je ne verrai plus mon petit bébé ? 
J'essaie de me préparer psychologiquement à cette séparation, que je ne l'abandonne pas, que ça va bien se passer chez l'assistante maternelle, (Poke @Mlle_Bulle ), toussa toussa. C'est dur en fait, j'imaginais pas à ce point.
j'ai passé chaque jour de ma grossesse à me plaindre et à compter le temps restant et pourtant, une fois l'accouchement passé j'ai été bouleversée de ne plus me souvenir de mon ventre ni des petits coups dans les côtes ! Comme tu le dis très justement il faut faire le deuil de sa grossesse. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux ^^@-Arwen : si tu mets des accessoires colorés ça peut le faire je pense

Ici, tout baigne Bigorneau est un bébé géant qui nous fait des sourires de fifou mais sans le son pour l'instant, gros teasing
on commence à avoir des mouvements de bascule dos-côté mais c'est surtout des battements de bras et de pieds à tout va, aha !De mon côté ça va, j'ai eu mon affectation hier pour la rentrée et j'ai eu un

J'essaie de me préparer psychologiquement à cette séparation, que je ne l'abandonne pas, que ça va bien se passer chez l'assistante maternelle, (Poke @Mlle_Bulle ), toussa toussa. C'est dur en fait, j'imaginais pas à ce point.

). Mais la sieste c'est vraiment pas une préoccupation chez lui. 
Maintenant j'ai hâte qu'il se réveille pour qu'on puisse discuter.
Et j'attends de voir, mais quand il faudra que je me tape 5 nuits/semaine seule avec le bébé, je pense que ça va être l'éclate. 
) genre le col qui met mille ans à s'ouvrir, l'extase à la pose de la péridurale aha, l'impression de ne pas bien pousser alors que tout le monde t'encourage et te félicite... Je trouve ça dommage qu'on ne vous ait pas apporté de ballon par contre mais si tu dis qu'ils étaient débordés... Enfin, tout ça est derrière toi maintenant et ta petite fille est toute jolie
ça me mouille les yeux à chaque fois d'y repenser !)
) mais ma petite a découvert récemment que c'était pas mal de faire des siestes. Alors, c'est complètement anarchique, y a aucun rythme pour l'instant mais elle pique plusieurs sommes d'environ 1h dans la journée maintenant. Moi ce qui m'épate c'est d'entendre des parents dire "on fera ça après la sieste de *bébé* " (genre ils peuvent prévoir QUAND leur bébé va faire la sieste, je trouve ça incroyable mais c'est comme le reste, je pense que ça finira par se réguler chez nous aussi)

Mais bon elle est super facile à calmer contrairement à la dernière fois donc je sais pas si c'est ça