Bon je viens chouiner ici.
J'ai des contractions de merde régulières mais non douloureuses, enfin là je commence à fatiguer et ça me fait comme des douleurs de règles, depuis hier soir
Je me shoote au spasfon, j'ai ma bouillotte chat ronronnante à côté de moi et je dois rester dans mon lit parce que ce troll d'utérus ne tolère pas que je sois affalée dans le canapé.
J'ai failli aller à la maternité ce matin , ça n'allait pas du tout (et surtout je panique
) mais je suis toute seule à la maison et je peux pas vraiment marcher pour aller prendre le bus+train+métro et je peux pas vraiment conduire non plus. J'espère que ça va passer 
je veux pas accoucher maintenant, ni la semaine prochaine ni avant 5 semaines en fait 
Et ils m'ont enlevé mon rdv de contrôle hebdomadaire, j'ai rendez-vous que la semaine prochaine
je vais jamais tenir 
J'ai des contractions de merde régulières mais non douloureuses, enfin là je commence à fatiguer et ça me fait comme des douleurs de règles, depuis hier soir
Je me shoote au spasfon, j'ai ma bouillotte chat ronronnante à côté de moi et je dois rester dans mon lit parce que ce troll d'utérus ne tolère pas que je sois affalée dans le canapé.J'ai failli aller à la maternité ce matin , ça n'allait pas du tout (et surtout je panique
) mais je suis toute seule à la maison et je peux pas vraiment marcher pour aller prendre le bus+train+métro et je peux pas vraiment conduire non plus. J'espère que ça va passer 
je veux pas accoucher maintenant, ni la semaine prochaine ni avant 5 semaines en fait 
Et ils m'ont enlevé mon rdv de contrôle hebdomadaire, j'ai rendez-vous que la semaine prochaine
je vais jamais tenir 

Le mien m'a prescrit du Donormyl assez tôt dans la grossesse, car c'est le seul truc qui limitait les nausées et vomissements (sans les supprimer complètement par contre). Il existe en tout cas des choses pour te soulager, donc j'espère qu'il sera compréhensif !

Gros-Hôte, ça va être à toi bientôt !

)

là j'ai entamé une cure de fer parce que je suis en carence et ça m'étonnerait pas que ça joue sur ma fatigue et mon moral...
c'est fourbe ! Mais je suis sûre que la petite bouille de C. est absolument adorable !
) En vrai je propose pas de rencontre durant mes pérégrinations car j'ai pas de moyen de transport et/ou je vais voir des proches que j'ai pas vus depuis longtemps et du coup euh je préfère les voir
) (vous comprenez hein ?