Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon je viens chouiner ici.

J'ai des contractions de merde régulières mais non douloureuses, enfin là je commence à fatiguer et ça me fait comme des douleurs de règles, depuis hier soir :goth: Je me shoote au spasfon, j'ai ma bouillotte chat ronronnante à côté de moi et je dois rester dans mon lit parce que ce troll d'utérus ne tolère pas que je sois affalée dans le canapé.
J'ai failli aller à la maternité ce matin , ça n'allait pas du tout (et surtout je panique :shifty: ) mais je suis toute seule à la maison et je peux pas vraiment marcher pour aller prendre le bus+train+métro et je peux pas vraiment conduire non plus. J'espère que ça va passer :pray::pray: je veux pas accoucher maintenant, ni la semaine prochaine ni avant 5 semaines en fait :gonk:
Et ils m'ont enlevé mon rdv de contrôle hebdomadaire, j'ai rendez-vous que la semaine prochaine :gonk: je vais jamais tenir :gonk:

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Aleynia Si vraiment tu es inquiète, tu ne peux pas appeler une ambulance ? Je me sens un peu cruche de poser la question, ça se trouve, tu y as déjà pensé ou ça se fait pas... Tu peux peut-être appeler la maternité pour avoir un avis sinon ? :fleur:

@Giacomo Je voulais déjà te le dire la dernière fois, mais j'avais oublié : merci de venir partager tes connaissances avec nous, je trouve toujours tes posts super intéressants et utiles !!

@MatChou Tu as bien fait de prendre rdv chez le médecin :calin: Le mien m'a prescrit du Donormyl assez tôt dans la grossesse, car c'est le seul truc qui limitait les nausées et vomissements (sans les supprimer complètement par contre). Il existe en tout cas des choses pour te soulager, donc j'espère qu'il sera compréhensif !

J'ai consulté le récap DDN/DPA par curiosité, j'ai du mal à croire qu'il y a eu déjà 59 (!!!!) naissances depuis celle de mon Gigot :eek:

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@MatChou :calin: J'ai dû prendre le Donormyl jusqu'à la fin de la grossesse. Je crois que d'autres Madz ont eu d'autres traitements qui étaient assez efficaces, ton rdv chez le médecin est bientôt ?

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Saluiid Felicitations et bienvenue à cette petite puce!

@Anne-ddf à ton petit mot me parle tallement!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui Philomène a 10 mois, mon dieu que ça passe vite, bientot un an!
- elle se met debout et marche en crabe le long des meubles
- elle pousse egalement son chariot de marche en imitant un zombie de Walking dead
- elle a 2 dents en bas qui ont percées en une semaine
- elle reconnait les animaux et fait un bruit de cochon pour tous, aussi bien les chats qu'elle kiffe que le lapin
- on est passé au lait de croissance mais depuis je pense qu'elle a des reflux qu'elle n'avait pas avec un lait 2eme age epaissi
- elle met du 12 mois (et le 9 mois qui taille grand)
- elle pleure pour rester avec la nounou ou avec son pere, elle ne veut jamais venir avec moi :tears:
- Elle se leve tous les jours à 6h mais depuis qq jours je tente de la recoucher aprés, ça marche une fois sur deux, où elle redort jusque 8h mais ne veut plus faire de sieste le matin dans ce cas.:twisted:
- la texture de ses cheveux changent de plus en plus et vont vers le crêpu ( et je ne sais pas quoi faire avec :dunno:)
- elle veut de plus en plus manger seule, je lui mets donc quelques aliments sur son plateau et elle pioche:thé:

J'ai mis une photo sur insta pour celle qui veulent XD

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Priestess of Mars Je prend note merci beaucoup :happy: là j'ai entamé une cure de fer parce que je suis en carence et ça m'étonnerait pas que ça joue sur ma fatigue et mon moral...

Sinon j'y pensais la dernière fois, et le récap me l'a rappelé, mais on a plus de nouvelles de @Mad_Ame du tout ou c'est moi qui ait raté un épisode ? J'espère que ça va...

Plein de courage @Anne-ddf :calin: On dit souvent que les enfants évoluent jour pour jour et mois par mois, ta situation aussi... :fleur:

@Ireland Naaaan t'as posté ta photo la seule nuit où j'ai pas fait semi nuit blanche parce que j'ai du boulot en ce moment :crying: c'est fourbe ! Mais je suis sûre que la petite bouille de C. est absolument adorable ! :happy:

Je crois que je voulais réagir sur d'autres trucs mais mon neurone unique ne veut pas coopérer donc... Faut espérer que ça me revienne plus tard dans la journée ! :rolleyes:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@MC Doc T'es dans quel coin ? (la meuf qui suit rieeen du tout :yawn:) En vrai je propose pas de rencontre durant mes pérégrinations car j'ai pas de moyen de transport et/ou je vais voir des proches que j'ai pas vus depuis longtemps et du coup euh je préfère les voir :shifty: (genre cette semaine l'Alsace c'est 100% ma pote chérie qui me manque trop :lalala:) (vous comprenez hein ? :shifty:)

--
Et sinon 2 petits hs des familles :

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Pinceau_ Si la vie m'a appris quelque-chose c'est bien qu'on peut tout compenser par la bouffe :lol:

Ton chat est mort ? Bouffe.
Ton boulot te soûle ? Bouffe.
Tu te sens insécure ? Bouffe.
Ta série préférée vient d'être annulée ? Bouffe.

tumblr_mzymfdVEGk1r4ue86o1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes