Le topic des parents et futurs parents

18 Juin 2017
279
2 333
504
@LeeAnna_ Haha tu m'a fais trop rire! Nous c'est pareil on a qu'une chambre DOnc pas le choix! On se rassure comme on peut en se disant que le poussin dort DOnc il est a l'ouest :shifty:

@Mellys , il me faisait ca au début et mon mari m'a conseillée d'acheter une tétine ( :ninja:pcq finalement cetait vraiment un besoin de succion intense qu'il avait pr se calmer ) ET ca A marché ( Tétine + Câlin --> Dodo )

@Aleynia gros courage et tiens nous au courant . Ta bien fait d'y aller au lieu de souffrir toute seule . Des bisous :fleur:

18 Juin 2017
279
2 333
504
@Joanne. bonne qst pr le lit parapluie je me pose la mm :hesite: ..

Pour le reste niveau vêtement pour commencer en période de solde j'avais pris 6bodys/6pyj/10bavoirs/2gigoteuse/3 sorties de bain
J'ai la JPMBB et elle est vraiment top , un indispensable (j'ai un pot d'colle)
Des langes ca cest le top Qd t'allaites ou mm pour le poser sur la table à langer (ca t'évite d'acheter des housses spéciale table à langer ) . Un transat les prix sont pas mal en solde . Un pack biberons naissance (au cas ou )

Voilà A peu près tout pour compléter ta liste :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
@Joanne. :v: je croise les doigts pour vous.
Pour les habits, ici j'ai prévu 7 bodys/pyjamas par taille (en 1 mois et en 3 mois). Je suis partie, en gros, de l'idée de 2 "tenues" par jour en cas d'accident, sur la base d'une prévision de lessive tous les 3 jours (prévision toute personnelle de "ça me semble raisonnable") = 6 tenues, + 1 en rab au cas où accident supplémentaire ou lessive en retard :lunette: (et puis c'est vraiment trop mignon tous ces petits vêtements, alors pourquoi se priver :cretin:) (et si pas d'accidents = lessives plus espacées :coiffe:). J'ai pas pris plus grand, on verra plus tard, et j'ai pas prévu de "vraies" tenues, pour ça je compte plus sur les cadeaux et j'aviserai en fonction :)

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Je n'ai pas vraiment le temps de remonter vos messages ni de commenter, désolée! J'ai une nouvelle question biberons. Jusqu'ici on donnait à mon fils du LA tout prêt vendu en petites portions donc on n'avait rien à preparer.
Aujourd'hui j'ai acheté une boîte de LA en poudre et sur les instructions il est dit de faire bouillir l'eau et de la faire refroidir avant de préparer le bib et d'arriver comme ça a un bib à 37 degrés. vous faites toujours bouillir l'eau avant de préparer vos bib?
J'ai le souvenir de mon frère préparant les bibs de son fils avec simplement de l'eau du robinet et il faisait chauffer un peu le bib en le frottant dans ses mains, c'est un truc qui se fait?
En un mot: comment preparez-vous vos biberons? :nerd: Surtout pour celles qui donnent à température ambiante car connaissant mon fils il n'a pas besoin que ses bibs soient à 37 degrés.

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Illicit Pareil que @chasseuse_de_nuages on réchauffe rien et on prend de l'eau en bouteille. (J'imagine même pas le deuil s'il fallait réchauffer les biberons du milieu de la nuit !)

@Saluiid Félicitations et bienvenue à ta fille ! :free:

@Joanne. On avait prévu 10 bodies + 10 pyjamas, au début les accidents arrivent tellement vite (les régurgitations, les couches qui débordent tout ça) on avait visé large + des chaussettes et des gilets/brassières pour les premiers temps
+ Oublie pas des gigoteuses (3 ça me parait bien pour pas se retrouver en rade au milieu de la nuit en cas de combo de fuites) et des langes c'est utile pour tout ! (Sur Bébéboutik je sais pas si la VP Babyono (j'espère que je me trompe pas de nom) est toujours en cours mais leurs langes sont top, jolis et pas chers)

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Je rêve... Mon copain a parlé de l'état de mon col avec notre patron. NOTRE PATRON. J'ai juste envie d'aller me cacher derrière un buisson pour mourir en paix.

Franchement, est-ce que les gens peuvent arrêter de parler de mon anatomie comme si elle faisait partie du domaine public ? :scream:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Presque dp
Je vous lis parler d'accidents de couches et de vomi. Je vais peut être me porter la poisse, mais ici je n'ai changé Pikachu pour accident qu'une seule fois (et encore c'est moi qui avais tout pris). :oo:
Sinon, il a mis une seule fois ses chaussettes dans son caca mais c'est tout. Et depuis je lui enlève pour le change. :cretin:
Je m'aperçois qu'on a beaucoup de chance en fait. Je pensais que c'était pour tout le monde comme ça. Un catastrophe de temps en temps. XD (naïve je suis)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes