@LeeAnna_ Haha tu m'a fais trop rire! Nous c'est pareil on a qu'une chambre DOnc pas le choix! On se rassure comme on peut en se disant que le poussin dort DOnc il est a l'ouest 
@Mellys , il me faisait ca au début et mon mari m'a conseillée d'acheter une tétine (
pcq finalement cetait vraiment un besoin de succion intense qu'il avait pr se calmer ) ET ca A marché ( Tétine + Câlin --> Dodo )
@Aleynia gros courage et tiens nous au courant . Ta bien fait d'y aller au lieu de souffrir toute seule . Des bisous

@Mellys , il me faisait ca au début et mon mari m'a conseillée d'acheter une tétine (
pcq finalement cetait vraiment un besoin de succion intense qu'il avait pr se calmer ) ET ca A marché ( Tétine + Câlin --> Dodo )@Aleynia gros courage et tiens nous au courant . Ta bien fait d'y aller au lieu de souffrir toute seule . Des bisous

..
je croise les doigts pour vous.
(et puis c'est vraiment trop mignon tous ces petits vêtements, alors pourquoi se priver
) (et si pas d'accidents = lessives plus espacées
). J'ai pas pris plus grand, on verra plus tard, et j'ai pas prévu de "vraies" tenues, pour ça je compte plus sur les cadeaux et j'aviserai en fonction
Surtout pour celles qui donnent à température ambiante car connaissant mon fils il n'a pas besoin que ses bibs soient à 37 degrés.

(naïve je suis)