Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
C'est long... Et je ne parle pas que de mon col :lunette:

Toujours à l'hôpital, j'ai eu un petit monito pendant lequel j'ai encore fait un malaise :ninja:
Contractions régulières mais sans effet que le col. Par contre ça commençait à piquer un peu. Surtout que je suis absolument pas dans l'optique d'accoucher, donc pas dans un état d'esprit où j'accepte Bla bla bla...
On m'a donné des comprimés pour arrêter les contractions et ô miracle je sens que ça s'est calmé et j'ai presque plus mal. Par contre re-malaise, cette fois-ci je sais pas très bien si c'est les comprimés ou si la vue de mon pansement qui débordait après la pds qui m'ont fait perdre mes moyens...

On attend les résultats des différents prélèvements pour écarter une infection qui provoquerait les contractions.

Mais à priori, l'accouchement c'est pas maintenant :lunette:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Je viens encore me plaindre. Je suis en larmes. Mon chéri vient de m'annoncer qu'on lui avait refusé la bourse pour l'année prochaine (cest sur un oral, pas sur les conditions de vie). Donc on va devoir vivre a 3 avec mon salaire de 1500€ avec un loyer de 1000€..et des impôts de 350€... Va vraiment falloir que je prenne RDV a la caf parce que la va pas falloir qu'il prenne les revenus de l'année précédente sinon en plus j'aurais aucune aide... Jai peur. Ça me déprime.

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Aleynia Haha je comprends tout à fait ce sentiment de "eeeuh... Ils étaient dedans moi ? WTF ???" :yawn:

@Azeban Haaaa je n'ai pas pris de photos de l'essayage !!! Mais je ferai un petit HS pour vous montrer ma robe fin août (pas le temps de lire un autre topic, déso le topic des mariages ^^). Bon, résultat des courses, il faut que je perde 2 kg et que "je n'hésite pas à gainer mon ventre avec une culotte adaptée". Merci Madame.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Dites il y en a parmi vous qui ont eu très tôt le ventre un peu rond ? Je suis à 6 semaines de grossesse et j'ai le ventre tout gonflé. Je sais que ce n'est pas l'embryon en tant que tel qui prend de la place mais l'utérus qui a déjà grandi et aussi un peu de ballonnement mais j'avoue que cela m'interpelle un peu parce que j'avais dans l'idée que cela ne se voyait pas avant la fin du premier trimestre voir beaucoup plus tard pour certaines. Je n'ai déjà plus envie de porter mes jeans tout serrés, je porte un leggins de sport ou des habits d'été.
Vous avez eu ça aussi ? :ko:
Je suis passée à côté de ton message et oui ça a été mon cas. J'avais acheté 3 jeggings/pantalons élastiques assez rapidement parce que je ne supportait plus mes pantalons normaux et je portais des hauts larges pour cacher le bidou. Bien que j'ai appris récemment que je m'étais fait griller avant l'annonce officielle par mes collègues.

Bon ok j'ai compris, quand approchera le moment je surveillerai @Niline, @Marie Obrigada et @Charuru ça va être serré les filles !!!
vous risquez peut-être de me griller vu que j'ai une dpa à 40 sa ;)

@Backstreet aucun soucis, j'ai à aucun moment pensé que mon message pouvait te mettre mal, raison pour laquelle je me suis plus étendue sur le comment du pourquoi ensuite.
Du coup, j'ai pas suivi, tu as refait une pds?

17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
@Joanne. @Luciole21
Comme je donnais cours dans la chambre d'O (seule pièce où le piano rentre), et qu'elle était gardée à la maison toute la première année, elle dormait dans ma chambre dans un lit parapluie pour toutes les siestes. Malgré le son du piano et le changement de lit et de chambre, il n'y a jamais eu de souci.

• Big up !
Réactions : Luciole21 et Ilya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes