Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Retour de chez le pédiatre.
Pikachu est une grande saucisse de 63 cm et 5,9 kg. On est loin de la crevette que j'ai accouché. Et il est en parfaite santé et bien éveillé.
Il a hurlé pour ne pas aller sur la balance, hurlé parcequ'il voulait rester à poil, hurlé quand il a été dans le cosy. Et quand j'ai eu fini de payer et qu'on s'est de nouveau intéressées à lui, il a fait des grands sourires. Mon grand troll au caractère de cochon à moi. <3
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
@Azeban merci pour ton spoiler :bouquet:
En te lisant je me suis rendue compte que j'ai également 3 états.
Je pense que je vais en parler avec Monsieur.
Ca fait bientôt 10 ans que j'ai une vie sexuelle et des fois j'ai encore l'impression d'être une débutante qui ne connait rien à son corps :facepalm:.
(j'ai appris il y a un mois ce qu'était un clitoris (j'ai regardé une vidéo sur internet)
(comme quoi on peut avoir un enfant et du plaisir sans rien connaître à son intimité)
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Tangerine je crois que Bobinette est passée à une seule sieste vers 15 mois. Mais elle mange plus tôt et se couche plus tôt aussi.
Pour ses horaires :
- lever 8h30 avec biberon
- collation 9h30 (un fruit ou un bout de fromage)
- déjeuner 11h30/12h
- sieste de 12h30 à 15h30
- goûter 16h/16h30
- dîner 18h30
- coucher 19h

Le matin on essaie de sortir, comme ça elle est moins reloue :ninja:
 
23 Mars 2016
2 525
25 738
3 874
39
Belgique
@Lli@ne Même si ça veut pas forcément dire que tu vas accoucher demain, c'est quand même un signe que ton col a bougé un minimum (mais le col peut commencer à s'ouvrir puis plus bouger pendant un moment, ce qui était mon cas)
 
  • Big up !
Réactions : Mouchie et Lli@ne
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
1er dos-ventre de mafillemonamour ce midi !!:jv:

Mais ça devait être trop d'émotion puisque l'après-midi, elle nous a fait une crise de pleurs :oo: (enfin "crise", disons que pour elle qui ne pleure quasiment pas, c'en était une !) Elle pleurait dès qu'on l'allongeait, j'ai pas compris... Au final, je l'ai endormie avec un bruit blanc et elle a dormi 15-20 mn sur moi, ventre contre ventre, comme quand elle était toute petite, c'était tout doux, tout chaud, mon ptit bébé :jv:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Tangerine : ma puce a arrêté la sieste du matin vers 9 mois et il lui a fallu quelques semaines pour trouver son nouveau rythme. Qui est devenu avec le temps :

- lever vers 9h (mais ça peut varier de 8h à 9h30 ) Et biberon + petit dej dans la foulée.
- repas à midi, midi et demi.
- sieste de 13 h à 16 h (elle commence à pouvoir la zapper en cas de journée dehors et pique du nez 30 min en auto pour tenir le choc )
- goûter vers 16 h
- souper vers 19h
- coucher et biberon entre 20 et 20h30

Quand elle a supprimé sa sieste du matin elle a eu une période un peu ronchon avec grass mat et réveil vers 5h pour un biberon. Puis ça s'est mis en place.
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ah oui.
Son copain chez la nounou (2 ans et 8 mois le super grand quoi !), lui a dit "je t'aime".
Ils se sont la blinde de bisous sur la bouche et mercredi ils ont fait la sieste 2h dans les bras l'un de l'autre.
Quand j'ai récupère ma fille, il lui a dit "je t'aime, L., on se reverra" (ouais il parle comme un livre depuis des mois )
J'étais mi soufflée mi attendrie et mon mari est mortifie :d
 
L

Lualdi

Guest
@Azeban merci pour tes conseils, je me reconnais un peu dans ce que tu as écrit. Je vais en discuter avec mon homme mais je pense que tu m'as mise sur la bonne voie. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Azeban
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
:hello:

Je ne participe plus vraiment mais je vous suis toujours! Avec mes p'tits big-up à droite à gauche (:cretin:). Mais là j'ai besoin de vider un peu mon sac..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bon sur une note un peu plus positive, mon bébé aura 6 mois dans une semaine (:oo:) et je l'adore de plus en plus ! Je reviendrai faire un petit récap plus tard, j'ai plein de choses à raconter :puppyeyes:

Et sinon j'ai aussi beaucoup aimé la rencontre mad'z de mardi ! Le petit Choubidou de @Coq' est trop mignon :puppyeyes::puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes