@Charentaise : ololo, moi aussi j'ai versé ma petite larme en te lisant j'ai passé chaque jour de ma grossesse à me plaindre et à compter le temps restant et pourtant, une fois l'accouchement passé j'ai été bouleversée de ne plus me souvenir de mon ventre ni des petits coups dans les côtes ! Comme tu le dis très justement il faut faire le deuil de sa grossesse. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux ^^
@-Arwen : si tu mets des accessoires colorés ça peut le faire je pense
Ici, tout baigne Bigorneau est un bébé géant qui nous fait des sourires de fifou mais sans le son pour l'instant, gros teasing on commence à avoir des mouvements de bascule dos-côté mais c'est surtout des battements de bras et de pieds à tout va, aha !
De mon côté ça va, j'ai eu mon affectation hier pour la rentrée et j'ai eu ungros petit coup de stress en mode : mais ça veut dire que je ne verrai plus mon petit bébé ?
J'essaie de me préparer psychologiquement à cette séparation, que je ne l'abandonne pas, que ça va bien se passer chez l'assistante maternelle, (Poke @Mlle_Bulle ), toussa toussa. C'est dur en fait, j'imaginais pas à ce point.
@-Arwen : si tu mets des accessoires colorés ça peut le faire je pense
Ici, tout baigne Bigorneau est un bébé géant qui nous fait des sourires de fifou mais sans le son pour l'instant, gros teasing on commence à avoir des mouvements de bascule dos-côté mais c'est surtout des battements de bras et de pieds à tout va, aha !
De mon côté ça va, j'ai eu mon affectation hier pour la rentrée et j'ai eu un
J'essaie de me préparer psychologiquement à cette séparation, que je ne l'abandonne pas, que ça va bien se passer chez l'assistante maternelle, (Poke @Mlle_Bulle ), toussa toussa. C'est dur en fait, j'imaginais pas à ce point.