@Lli@ne félicitations et bienvenue à tin petit bonhomme! Courage pour la suite.
@Charentaise courage!
Et super recit d'accouchement. Tu es une warior.
C'est déjà super d'avoir tenu aussi longtemps sans péri!
Pour les nuits, je sais plus qui a lancé la discussion, la poulette a fait des nuits de 5heures à 1semaine... et ça a duré 1semaine.. haha.. elle n'en a plus fait depuis. Et mine de rien, moi ça me convenait pas mal les nuit de 0 à 5h du mat avec un peu de rab après la tétée... bien plus que les nuits entrecoupées de maintenant : 0h 3h20-4h 6h30-7h 9h30-10h
Avant minuit elle a un sommeil hyper agité, fait bcp de bruit, remue bcp. Ou reste éveillée, lutte contre le sommeil. Du coup, meme quand elle dort, on dort pas.
Cette nuit, on a donc fait un test d'emmaillotage dans une petite couverture. On a roulé le sushi hier a 22h.
Elle était calme, mais ne dormait pas, elle tournait la tête dans tous les sens, regardait tout.
La berceuse ça la calmait/occupait. On a meme pu quitter la pièce et finir de regarder notre série à la tv, mais à mon retour dans la chambre elle ne dormait tjs pas. J'ai donc tenté une video youtube de bruit blanc, eteint toutes les lumières même la veilleuse, et, miracle, elle s'est endormie en 5 minutes même pas
.
Reveil à 3h30 car elle a faim par contre, ça ça a pas changé.