Merci beaucoup pour vos mots et conseils
J'ai enfin DORMI !
Hier aprem ma mère était là pour s'occuper de Sésame et qu'on sieste quelques heures mais j'étais tendue à bloc, tremblotante, à bout, avec 16/10 de tension, j'ai pas réussi j'etais super déprimée.
Mais hier soir quand elle est partie j'ai pris un peu de temps pour moi pour me relaxer (douche, tisane, j'ai aussi pris des Fleurs de Bach) puis on a évoqué d'introduire des DAL de LA éventuellement, ça m'a soulagé, et j'ai discuté avec plusieurs copines qui ont eu les bons mots et nous ont proposé leur aide ça m'a vraiment fait du bien.
On s'est couché tous les 3 à 22h avec Sesame sur mon mari, elle a dormi jusqu'à 1h puis elle a eu une phase d'éveil (son "début de journée" habituel) on a réussi à la rendormir vers 3h30 après 4 tétées, elle n'avait pas si faim (ses bourrelets grossissent à vue d'oeil, pas de doute elle esr bien nourrie !) mais elle a un besoin de succion terrible, elle arrive parfois à sucer son pouce mais vivement que ce soit plus souvent. On a redormi de 3h30 à 5h puis de 5h30 à 7h45, enfin nous un peu moins qu'elle mais on doit en être à 5h de sommeil en cumulé ce qui est déjà incroyable ! On va tenter des siestes cet aprem pour compléter, ma mère revient quelques heures.
Je suis à nouveau un peu tendue ce matin parce que depuis 8h elle est éveillée et pleure vite, du coup à part la faire téter tout le temps y a pas trop de solution et ça me tend... tension encore à 15/10 du coup malgré mon traitement.
Et on est bien restés dans le noir toute la nuit malgré ses phases d'éveil, à chuchoter, juste avec une veilleuse. Mais bon déjà rien qu'elle ait dormi cette nuit et que là elle soit réveillée depuis 2h alors que d'habitude elle dort en journée c'est rassurant !
Mon mari doit sortir en ville là, j'appréhende un peu d'être seule avec elle (pourtant c'est la 3ème ou 4ème fois), je sens qu'elle va faire que téter.