Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Nuit horrible... Forcément... 14 juillet ...
Feux d'artifice et pétards ... Le chien était fou.
Et.... Nos chers voisins n'ont rien trouvé de mieux que de faire un karaoké dans leur jardin, avc ampli etc .... Avec des chansons bien lourdingues ... Et libérée délivrée sûrement pour contenter les gosses.... Jusque 3/4h. Vers 4h, ça commençait à se disputer ....
Tout ça sous le fond de la Picardie profonde ....
Ma pauvre petite fille qui va grandir entourée de tout ça.

Bien que là elle est morte de rire dans les bras de son père qui lui remixe petite Marie en petite Th en rappant.... J'avoue, c'est drôle.


@LiGie : des jaloux :drama:
Elle est trop belle ta fille, alors ils se sentent obligés de faire ce genre de remarque ;):cretin:
 
Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Merci beaucoup pour vos mots et conseils <3

J'ai enfin DORMI !
Hier aprem ma mère était là pour s'occuper de Sésame et qu'on sieste quelques heures mais j'étais tendue à bloc, tremblotante, à bout, avec 16/10 de tension, j'ai pas réussi j'etais super déprimée.
Mais hier soir quand elle est partie j'ai pris un peu de temps pour moi pour me relaxer (douche, tisane, j'ai aussi pris des Fleurs de Bach) puis on a évoqué d'introduire des DAL de LA éventuellement, ça m'a soulagé, et j'ai discuté avec plusieurs copines qui ont eu les bons mots et nous ont proposé leur aide ça m'a vraiment fait du bien.
On s'est couché tous les 3 à 22h avec Sesame sur mon mari, elle a dormi jusqu'à 1h puis elle a eu une phase d'éveil (son "début de journée" habituel) on a réussi à la rendormir vers 3h30 après 4 tétées, elle n'avait pas si faim (ses bourrelets grossissent à vue d'oeil, pas de doute elle esr bien nourrie !) mais elle a un besoin de succion terrible, elle arrive parfois à sucer son pouce mais vivement que ce soit plus souvent. On a redormi de 3h30 à 5h puis de 5h30 à 7h45, enfin nous un peu moins qu'elle mais on doit en être à 5h de sommeil en cumulé ce qui est déjà incroyable ! On va tenter des siestes cet aprem pour compléter, ma mère revient quelques heures.
Je suis à nouveau un peu tendue ce matin parce que depuis 8h elle est éveillée et pleure vite, du coup à part la faire téter tout le temps y a pas trop de solution et ça me tend... tension encore à 15/10 du coup malgré mon traitement.
Et on est bien restés dans le noir toute la nuit malgré ses phases d'éveil, à chuchoter, juste avec une veilleuse. Mais bon déjà rien qu'elle ait dormi cette nuit et que là elle soit réveillée depuis 2h alors que d'habitude elle dort en journée c'est rassurant !
Mon mari doit sortir en ville là, j'appréhende un peu d'être seule avec elle (pourtant c'est la 3ème ou 4ème fois), je sens qu'elle va faire que téter.
 
12 Mars 2013
137
1 195
4 794
@Lli@ne Félicitations !!!! J'adore le prénom :jv:

@Ireland Je plussoie : les coliques, j'ai des vache de garces :mad: (cf. la crise qui a empêché L. de se rendormir tranquillement après son biberon de la nuit...). J'ai l'impression de radoter avec mon remède miracle :rire:, mais chez nous ce qui semble marcher pour les calmer c'est l'emmaillotement, et la bercer serrée contre nous, presque roulée en boule....

@Charentaise J'espère que vous avez pu vous reposer un peu hier et cette nuit et que ça va mieux :hugs:
Edit : je viens de voir le message que tu as posté, c'est super !

Hier c'était la journée des premières fois pour L. :
- première fois qu'on prenait le métro avec elle : nickel, elle s'est même endormie !
- première fois qu'on la couchait ailleurs que chez nous : nickel, elle s'est même endormie ! :P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et donc L. a un mois aujourd'hui <3. J'ai vu qu'il était de coutume de faire un petit récap ici, j'essaierai de revenir en faire un et peut-être mettre une petite photo...
 
10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
Pareil pour nous @Ireland, pour calmer les coliques sur le ventre ça marchait pas, mais la mettre sur l'épaule et marcher c'était assez magique !
Du coup @Mellys encore une ressemblance :rire:

J'ai fait une sieste avec la puce accroché au sein ce matin, du coup ça m'a rappelé que j'avais oublié de dire que voir ta photo @Aleynia m'avait fait sourire (et vu mon état à ce moment là c'était un exploit XD), et je m'étais aussi dit "oh c'est trop chouuuuuu elles sont beeeelles" :jv:

Sinon A. a deux mois aujourd'hui, faudra que je vous fasse un récap :happy:
J'avais pas fait celui des 1 mois en plus, mais vu comment le premier mois avait été dur, je devais sûrement être en train de me demander comment je m'appelais à ce moment là :yawn:
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Bon courage @Charentaise ! J'étais comme toi au début, incapable de m'endormir malgré l'épuisement... (et cette douleur aux oreilles, à force de tendre l'oreille pour guetter le moindre bruit en provenance de sa chambre, alors que clairement, je l'aurais entendu sans problème....). C'est cool que tu ai pu te reposer un peu! Et ça passera un jour, promis :)

Ici, j'oscille entre fierté absolue et angoisse. Hier, Arthur nous a fait plusieurs grandes premières:
- il se met assis tout seul (ça, je le soupçonne d'avoir déjà fait l'expérience sans que je le vois, car ça avait l'air hyper facile!)
- il se met debout en se tenant aux barreaux du parc
- il se met debout en descendant en arrière du canapé (ça, ça faisait déjà quelques semaines), et ensuite, il arrive à se déplacer de quelques pas sur le côté, en se tenant.

Bref, je suis très, très fière. SAUF QUE. Forcément, ce genre d'expérience entraine des petites chutes. Il a encore un gros bleu apparu sur le genou (ma pire angoisse, pour les hémarthroses). On a appelé le centre d'hémophilie pour avis, ils nous ont dis d'attendre et de surveiller (on a entouré le bleu au stylo, pour voir l'évolution...). Donc depuis hier, je passe mon temps à checker son genou, en priant pour qu'on ai pas besoin de retourner à l'hosto faire des piqures...
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
ci j'entre aujourd'hui dans mon 8e mois
Que...quoi, déjàààà ?? :oo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

_________
Mon bébé d'amour n'a dormi "que" 10h cette nuit. Après son bib, un caca monstrueux et un atelier babillage, je l'ai mise à jouer sur son tapis. Elle s'est endormie comme une crotte :happy: Je l'ai prise pour aller la coucher dans son lit et elle a ouvert ses petits yeux ensommeillés en mode "non non mais euuuh j'dors pas du tout hein !!" Quel amour de bébé <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes