@Perlea. Tu n'es pas seule, j'ai les seins qui reposent sur mon ventre et je trouve ça hyper désagréable, de temps en temps je les soulève et je les tiens avec mes mains pour les décoller
c'est tellement glam
Moi j'ai pris genre 1 taille et 1 bonnet pour l'instant, a 5 mois, je pourrais easy coincer un stylo dessous (glam x2)
@Priestess of Mars le vagin qui fait shifoumi purée je m'en remets pas
c'est tellement glamMoi j'ai pris genre 1 taille et 1 bonnet pour l'instant, a 5 mois, je pourrais easy coincer un stylo dessous (glam x2)
@Priestess of Mars le vagin qui fait shifoumi purée je m'en remets pas
. Je ne voulais pas généraliser en parlant de mon cas. Surtout que je me rappelle parfaitement de mes appels au secours ici et aussi de cette horrible journée où j'ai fini dans un état physique lamentable (c'était surtout à cause de mon p... de travail mais quand même). Ce que je regrette c'est ce tout petit bébé. Mais je le prefere nettement maintenant quand même. 


) et ils sont lourds 


!
il fera des scoubidous ou du dessin à la rigueur