Le topic des parents et futurs parents

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Je trouve ça tellement chouette que vous puissiez vous voir IRL! Je vous envie :shifty:.

Merci à toutes pour vos retours sur ma question du jour aka suis-je une mère poule de ne pas vouloir confier mon bébé pendant toute une journée à ma BM (même si en réalité la question était plutôt suis-je une mère poule de ne pas vouloir passer une journée avec mes parents pendant que ma BM garde mon bébé qui l'aura rencontrée deux jours plus tôt :lunette: ). Je vois que les avis divergent sur le fait de faire garder son bébé mais que tout le monde a l'air d'accord pour dire que la manière de faire laissait à désirer.

Allez, on part dans 2 jours, d'abord chez mes parents puis aux États-Unis. Je ne sais pas si je pourrai venir beaucoup par ici pendant tout ce temps, on se voit en septembre! :hello:
 
3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
Crapulette fait de la résistance pour dormir mais on veut regarder le nouvel épisode de GOT ..... si elle dort bientôt je reviens offrir au forum magique une photo de mes deux lapins en pleine séance de bisous !!! Vite vite j'ai trop hâte de voir la suite de la série !!!!
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Tangerine : Ouais mais tomber dans un tiroir, c'est la classe quand même ! Et puis c'était sa faute aha.

@Aleynia : C'est gentil :fleur: Enfin, c'était pas sa journée quand même. Mais une chose est sûre, c'est une dure à cuire ma fille, elle pleure 30 secondes le temps de la surprise (et du câlin de maman, quand même) et hop, c'est oublié !

@Illicit : Bonnes vacances !!!

@Ilya : Hinhinhin, nous on l'a regardé pendant la sieste du matin parce que c'est la plus longue normalement.

SAUF QUE là, ma poulette dort depuis plus d'1h30 dans son transat ( :fear:) et elle dort méga profondément (elle bouge plus, elle ronfle, elle réagit pas aux sons). Quel est le problème, me direz-vous ? Eh bien, son dernier bib date de 17h30 et que je me vois pas la coucher maintenant sans un 4ème biberon. D'où le dilemme : la réveiller alors qu'elle dort super bien ou attendre ??
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
@Cline39 : j'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque :fleur:. C'était juste pour montrer mon étonnement.

Merci les filles pour vos conseils. Bon, mon mari a essayé de mettre son mobile sur le commode à langer mais ça tient difficilement. En tout cas, ça a fonctionné pour cette fois, jusqu'à quand ? Suspens...

Je suis fatiguée, se lever tôt pour les ouvriers, passer ma journée à ne rien faire parce qu'ils viennent régulièrement me demander des trucs ben mine de rien c'est usant. Et ça va être comme ça toute la semaine. En plus je supporte pas toutes les saletés que ça fait (et pourtant je ne suis pas une fée du logis XD) et ils ont laissé les matériaux et outils à plusieurs endroits, j'ai peur que nos 3 chattes fassent des bêtises.
Désolée du HS :red:.
PS : on a plus de salle de bain pour se laver c'est trop la galère :crying:.
PPS (pas HS cette fois :P) : j'ai à peine vu mon bébé aujourd'hui (et ça sera pareil toute la semaine...), ça me rend comme ça : :tears: (on en reparlera quand la crèche fermera pendant 3 semaines et que je vais devoir dompter mon petit tigre :yawn:).
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Ilya J'avoue tout, Jeannot a commencé sa nuit sur moi pendant qu'on regardait GoT avec son père !
J'ai essayé de le coucher, il s'était endormi et tout mais le bruit de la porte quand j'ai essayé de sortir de sa chambre l'a réveillé et il est parti au salon à 4 pattes, j'ai pas pu lutter :lalala:

@Illicit Bonnes vacances et bon courage avec ta BM !

@Fealynn Même si ça te semble des trucs insignifiants t'as le droit de te plaindre, on fait pas le concours de celui qui a le plus de raisons de se plaindre où seul le gagnant a le droit de s'exprimer :)
(Pour le transat, nous on en avait acheté un tout bête qui faisait pas de musique ou de balancement ni rien, 8€ dans une brocante, et Jeannot s'en est pas mal servi pour observer le monde/ses parents manger les premiers mois. Bref c'est pas parce qu'une occasion vous est passée sous le nez qu'il y en aura pas d'autres, peut-être même plus intérésantes)
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie : :hugs:j'espère que tu te sens mieux :fleur:
On ne peut pas être à 200% tout le temps, c'est un tout petit pincement, elle ne t'en tiendra pas rigueur !

@Demoiz-aile ( il est vraiment marrant ton pseudo ) .. que faire avec un bébé ? Rien on s'fait chier :yawn:
Naaa quand même... : Des câlins, des chansons, danser, marionnettes avec les nombreuses peluches reçues en cadeau de naissance, se promener ( ce que Th préfère ! Elle voue un culte aux arbres :yawn: )... Du coup je la mets environ 30 mins par jour dans son transat face à la porte fenêtre et elle est contente :cretin:
. Elle aime bien aussi son parc où il y a un portique ... Après elle a des jouets Oxybul qu'elle kiffe bien.
Elle aime observer, toute petite déjà.

@Armunia : Th commence à avoir les dents qui travaillent même si on est loin je pense d'une percée ... J'ai un truc à mordiller qu'on peut mettre au frais ...:dunno:
J'espère que ça va aller pour ton petit bonhomme.

@Cline39 contente d'avoir de tes nouvelles ! Et encore mieux de si bonnes... V. Est hyper grand, du un an !! :oo: c'est mignon ce que tu dis sur le fait que tu as l'impression que ce n'est plus un bébé jusqu'au moment où il se blotti dans ton cou :jv:



@Paindepice @Volokine @zohra_larousse : Une expédition :dowant: si vous voulez de moi :red:
J'ai regardé la route, ça me ferait passer par Amiens ou Arras... S'il y a des madz dans le coin.
 
23 Mars 2016
2 525
25 738
3 874
39
Belgique
Wouhouu notre puce s'est endormie toute seule pour la première fois ce soir, dans son lit cododo sans notre présence dans la pièce. On a pu manger tranquile en amoureux et même regarder GOT !:paillettes:

On a juste entendu quelques petits gémissements pendant qu'on regardait la tv, ça a pas duré, elle s'est rendormie sans pleurer !
Je suis trop fière de mon ptit bébé d'amour. :puppyeyes:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Ben moi j'ai couché Pikachu en 5 min ce soir. Je me sens trop badass. :drama:
Monsieur dort à poil sous sa turbulette, j'espère qu'il n'a pas trop chaud. En tout cas, il dort bien. Pourvu que ça dure. :cretin:
J'ai remarqué que depuis que je le met dans son lit en lui disant qu'on l'aime très fort, il est plus apaisé et reste calme dans son lit le temps de s'endormir. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas, mais j'y crois alors je lui dis tous les soirs. :jv:

@LiGie
Moi aussi je me suis ratée en lui coupant les ongles et son père qui fanfaronait aussi. :sweatdrop: Et ce matin on s'est pris la porte d'entrée de l'immeuble parceque j'étais distraire. Gros bisous, câlin et c'était oublié :cretin: (comprendre il a essayé de sortir de l'écharpe, comme d'hab quoi).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes