@LiGie :
j'espère que tu te sens mieux
On ne peut pas être à 200% tout le temps, c'est un tout petit pincement, elle ne t'en tiendra pas rigueur !
@Demoiz-aile ( il est vraiment marrant ton pseudo ) .. que faire avec un bébé ? Rien on s'fait chier
Naaa quand même... : Des câlins, des chansons, danser, marionnettes avec les nombreuses peluches reçues en cadeau de naissance, se promener ( ce que Th préfère ! Elle voue un culte aux arbres
)... Du coup je la mets environ 30 mins par jour dans son transat face à la porte fenêtre et elle est contente
. Elle aime bien aussi son parc où il y a un portique ... Après elle a des jouets Oxybul qu'elle kiffe bien.
Elle aime observer, toute petite déjà.
@Armunia : Th commence à avoir les dents qui travaillent même si on est loin je pense d'une percée ... J'ai un truc à mordiller qu'on peut mettre au frais ...
J'espère que ça va aller pour ton petit bonhomme.
@Cline39 contente d'avoir de tes nouvelles ! Et encore mieux de si bonnes... V. Est hyper grand, du un an !!
c'est mignon ce que tu dis sur le fait que tu as l'impression que ce n'est plus un bébé jusqu'au moment où il se blotti dans ton cou
@Paindepice @Volokine @zohra_larousse : Une expédition
si vous voulez de moi
J'ai regardé la route, ça me ferait passer par Amiens ou Arras... S'il y a des madz dans le coin.