@telle_quelle Phiphi a des periodes comme ça lors du change, je lui chante des chansons ou lui donne des choses ca peut etre son psicht pour les cheveux comme un peigne ou une couche..ça la calme un peu le temps de finir le change.
@Mellys Sur les leclercq il y a ça? j'ai jamais fait gaffe, c'est bien sur mots d'enfants? quelle gamme?
Merci à toutes pour vos retours..
@Mouchie Prendre du temps pour moi j'essaie mais à vrai dire soit je suis au travail ou soit je suis en repos où je fais les courses et le menage de la semaine. Mon mari n'est pas du genre à mettre la main à la pâte. Il va passer le balai, faire la vaisselle ou etendre le linge mais pour le reste comme nettoyer les chiottes, la salle de bain, la lesssive, nettoyer le frigo, faire du rangement il ne sait pas que ça existe.
@Paindepice Oui j'aimerais tellement revenir sur lille..mais n'etant plus chomeuse maintenant, je n'ai plus ma carte me donnant droit à 75% de reduc sur mon transport regional
. Je reviens le 25 Aout normalement pour le Pic Nic Zero dechet de la chaine "le corps, la maison, L'esprit" .. mais je vais venir en voiture et j'ai trop peur sur l'autoroute avec tous ces putains de camions trop dangereux!