Les enfants, ces créatures fascinantes
:
Le soir, alors que ça fait une heure qu'on la berce pour l'endormir et qu'elle commence à fermer les paupières, un malheureux grincement de parquet --> je rouvre les yeux ! je dors pas ! on continue la fiesta !
Le matin, alors que j'ai défait sa couverture emmaillotement, ouvert la fenêtre et les rideaux et suis passée 15 fois devant sa chambre (je l'avais entendu chouiner et c'est l'heure du biberon) --> huuum non en fait, je vais continuer à dormir à poings fermés...
Sinon comme je le craignais, les travaux ont commencé ce matin devant chez moi et il s'agit bien de casser la route
. Mais étonnamment, pour l'instant notre double vitrage pourri fait le job.... espérons que le volume sonore n'augmente pas en cours de journée.
Mon compagnon est partie en déplacement professionnel pour deux jours, c'est la première fois que je me retrouve seule avec L. pour toute une soirée et la nuit. J'avoue, j'appréhende un peu. C'est rassurant de savoir qu'il est là si jamais la soirée se passe pas très bien ou si j'ai un coup de mou, là je vais devoir gérer quoi qu'il arrive....
@Margottine : ton beau-frère, tu le prêterais pas par hasard ?
Je n'y connais pas grand chose, mais le fait que ta fille s'endorme facilement avec ton beau-frère ne fait pas de toi une maman en carton, bien au contraire ! Ca veut juste dire que le jour venu, elle sera prête à le faire systématiquement...