Le topic des parents et futurs parents

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@[HASHTAG]#superlucien[/HASHTAG] Je n'ai pas envie de dire de bêtise, mais dans certaines maternités (de plus en plus ?) ils font une péridurale minidosée qui n'est pas censée te "couper" en deux et qui te permet de continuer à bouger, voire à déambuler (enfin, sans aller très loin à cause du monitoring qui est souvent avec fil, et de la perfusion que tu peux refuser mais qu'ils posent presque systématiquement). C'était le cas dans ma maternité, et je pouvais bouger, même si malheureusement je n'ai pas trop utilisé cet avantage :sweatdrop: A voir si elle se pratique dans ta maternité pour te préparer en conséquence.

• Big up !
Réactions : #superlucien et Effy*
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Merci pour vos réponses concernant les tarifs des différents modes de garde!

Horreur, malheur, j'ai des vergetures sur le haut de la cuisse droite :crying:. J'ai acheté une crème hydratante "basique" + une huile Wele(a?)da naturelle, je compte m'en tartiner à fond ! (et là je comprend pourquoi ma mère m'a dit "insiste sur le haut des cuisses surtout avec tes crèmes").

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Lethal Submission : Ton message m'a fait du bien ! Doux avec la petit pointe de "fermeté" tout de même. Un message de ... Maman, en fait. Et j'en avais besoin. Même si il est vrai que celui de @puc me touche aussi car je me sens moins seule avec "mon soucis de l'aiguille dedans mon dos".
Déjà que les PL ne courent pas la rue, mais plusieurs PL encore moins et LA fameuse PL foirée... C'est la première fois que je peux en parler avec quelqu'un qui a subit la même et c'est rassurant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouf, j'ai tout lu !
Une journée de boulot très intense et me voilà avec cinq pages à rattraper !

@Priestess of Mars : j'ai failli vomir, MAIS j'ai pas du tout eu de reflux acide aujourd'hui donc je garde l'astuce, merciiiiiiiiiiii :cupidon:

@Luna-Frog : Bon courage à toi, le premier trimestre malade et hyper-émotive j'ai eu ça aussi. On a envie de mordre toute personne qui OSE te dire "t'inquiète pas, ça passe au bout du troisième mois !" (Réponse type "Mais ta gueule, c'est maintenant que j'en chie, conna-rd-sse") et carrément de foutre un coup de pelle à toutes celles qui te disent "Ah bon, tu supportes mal les nausées ? Moi, ça allait" ("Bah ouais, mais ON N'EST PAS TOUTES PAREILLES [insérer ici votre insulte favorite]"
Donc ouais, statistiquement on en bave surtout au premier trimestre et je te souhaite très sincèrement que ça s'arrête le plus vite possible.
As tu essayé le citron en huile essentielle ? L'odeur est un peu forte donc ça peut peut être se révéler pire, mais pour moi ça a été efficace, soit au creux du poignet à renifler si vraiment rien ne passe, ou une goutte dans une fond d'eau sinon à avaler.
Bon courage !

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Pour ma part il devient de plus en plus clair chaque jour qu'Émile sera fils unique. Je n'étais déjà pas très chaude pour en avoir plusieurs mais je me disais qu'on changerait peut-être d'avis avec le temps Et là quand je vois à quel point il est exigeant et à quel point notre couple en pâtit, je suis certaine à 99,99 % de ne jamais avoir un autre enfant.

KEUWA ? Ton Boubou- sitting samedi ne t'as pas convaincu d'en faire un deuxième? :drama:
:rire:

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Dans l'idée, j'aimerais vraiment tenter un accouchement sans péridurale. Aujourd'hui je m'en sens capable mais je ne sais je saurai gérer ça le jour j.

tu peux essayer l'homéopathie. ça marche pour certaines. un homéopathe peut te faire une prescription spéciale. J'avais toutes les granules le jour J mais j'ai du avoir une péridurale car déclenchée (les contractions de déclenchement sont assez violentes). Donc je peux pas te dire si ça a marché pour moi. Mais ça ne coute rien d'essayer!
sinon il y a aussi l'hypnose et l'acupuncture mais ce n'est pas encore très répandu.

• Big up !
Réactions : Luna-Frog
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Breiz : haha tu as cerné le problème ! Et la nausée c'est ce que je trouve de plus insupportable dans les "soucis de santé " avec les migraines !
Je testerais le citron ! Sinon (c'est pas top je sais à cause de la caféine et des bulles) mais le coca fonctionne bien en antinauséeux ici, enfin les boissons gazeuses en général. Mais comme c'est pas génial j'en prend quand je suis vraiment mal (et comme c'est plein de sucre ça m'aide un peu lorsque je n'arrive ni à manger, ni a boire d'eau). Et le matin une orange peut m'aider un peu aussi. Je cherche des combines ;)

EDIT : et puis le papa aussi me calme. C'est neuneu mais parfois juste être callée contre lui dans le canap me fais vraiment du bien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes