Bon allez je positive !
Je ne vais pas venir me plaindre à chaque fois que je passe !
Même si ce matin, Choubidou a été HORRIBLE pendant les deux changes intégraux que j'ai dû faire en 1h (suite au réveil où y'avait déjà un gros caca coulant et 1h après la cacatastrophe), notre vendredi se passe super bien
Ce matin, on a été voir mes collègues. Y'a un grand café dans toute la direction le vendredi mais comme je ne travaille pas ce jour-là, je n'y allais plus. T. a été adorable, il a fait craquer tout le monde et j'ai eu plein de compliments
Il a râlé au retour, normal vu que sa sieste était bien décalée, mais il s'est endormi tout tranquillement et était de bonne humeur au réveil. On a enchaîné sur son repas qui s'est passé nickel, puis il m'a laissé cuisiner pour moi et manger, on a joué ensemble, et là il explore les tiroirs du bureau pendant que je vous écris.
J'apprécie beaucoup les moments passés avec lui le soir après son dîner. Il est d'excellente humeur parce qu'il est propre, a mangé, généralement son papa est là. On chahute un peu tous les 3 puis souvent je lis des petits livres avec lui. Quand c'est moi qui fais son coucher, on a un joli moment sur la chaise à bascule, je lui chante la berceuse de Dumbo pour qu'il se calme après l'excitation de la journée, je le câline et l'embrasse. Il s'endort nickel quand on arrive à faire tout ça
@Méli67 Bon anniversaire à ta fille !
@Théodora-
@Margottine Je pense sincèrement que tout deuil, de quelque ordre que ce soit, est légitime. C'est normal que ça te remue...