Je suis encore un peu chamboulée par les montagnes russes de la semaine, je ne vais donc pas trop réagir car j'ai un peu survolé ! Je voulais féliciter @Lli@ne et souhaiter la bienvenue à @Lunia
Cargaison de câlins aussi à toutes celles qui en ont besoin
J'ai pas forcément biguppé, mais merci aussi à toutes celles qui ont posté des photos de leurs petits bouts ! Que de beaux bébés décidément sur ce forum poke notamment @Méli67 - un très bon anniversaire à ta poulette !
Une molaire a percé, je répète - une molaire a percé ! J'espère que la deuxième ne va pas trop tarder, car mon pauvre Gigot morfle bien en ce moment L'apprentissage de la frustration continue, nos tympans en font un peu les frais, mais je trouve cet âge particulièrement fascinant G. commence à intégrer doucement le 4 pattes (pas plus de 2-3 mouvements pour l'instant, ramper en mode commando c'est encore bien pratique ) et à vouloir se mettre debout ! Les jambes tremblotent encore pas mal, il n'arrive pas à se redresser complètement : il est plié en deux sur le support dont il se sert pour se lever (au choix : le meuble TV, le coffre à jouets ou le top du top les genoux de Papa ou le ventre de Maman - moelleux incomparable garanti !). Et quand il retombe sur ses fesses, il s'applaudit