@Anne-ddf
Alors nous sommes en vacances depuis 1 semaine chez mes parents en BZH!
Nous sommes arrivés tous les 3 le vendredi midi et Chéri et moi nous nous sommes barrés le lundi dans le Finistère en laissant Paupiette à ses grands-parents.
Nous sommes rentrés aujourd'hui pour la récupérer.
Ils en ont un peu chié la première nuit mais globalement cela a été!
Et puis nous, nous avons apprécié de "passer des moments à 2"
Je n'avais pas fait de bilan pour ses 11mois
- 75cm pour 8,2kg
- elle chausse du 17 et il me semble que c'est pas bien grand... vous pouvez me dire?
(Ouais il y a un petit contentieux entre la taille de mes pieds et moi-même
)
- elle n'a toujours pas dingue de cheveux mais 2 jolies rouflaquettes rousses viennent orner ses oreilles légèrement décollées! Très élégant...
- elle sait dire maman/papa/tiens/non/mimi (=chat)/beaucoup d'autres sons ne correspondant à aucun mot de la langue française
- elle sifflote pour imiter son grand-père,
- elle aime toujours autant les craquelins et les babybels (je lui ai fait de la glace au yaourt sans sucre pendant la canicule et elle kiffe bien)
- elle a toujours les yeux bleus, ce qui est étonnant
- elle ne fait pas même pas semblant d'envisager une nano-seconde de se mettre debout
- elle dit au revoir/bonjour/coucou de la même manière en agitant la main ou les 2 quand elle est très enthousiaste
- elle fait des vrais câlins avec les 2 bras autour du coup depuis 3 jours (à tout le monde sauf à moi!!!!
)
Et visiblement elle ressemble de fou à son père "oh on ne voit même pas qu'elle est métisse!!!"
Cette injustice!
À quel moment Paupiette et moi allons participer à cette fameuse vague jaune???
Bon j'aimerais rebondir sur plein de trucs mais y'a du beurre qui m'attend!