Le topic des parents et futurs parents

12 Mars 2013
137
1 195
4 794
Merci @Lilliy pour ton retour. Tu as raison il faut que j'arrive à lâcher prise mais j'ai du mal, chaque changement de est cacomportement de L. me perturbe et me cause un million d'angoisses.
Là on est sorti se promener en poussette. J'aurais du le faire plus tôt. Elle ne dort toujours pas, mais au moins elle est calme...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Colonel Mustard Oh oui pardon, je n'avais pas pensé au fait que dans la douche on est debout... :erf:
Courage :hugs: Tu ne fais peut-être pas tout parfaitement à tes yeux, mais tu fais de ton mieux et c'est le plus important !

Bon sinon du coup je viens donner des nouvelles, j'étais en stress énorme avant l'écho, je tremblais presque, je houspillais mon mari pour qu'il se dépêche.
Et quand je me suis allongée et qu'il s'est assis à côté de moi, je lui ai agrippé la main parce que j'étais absolument persuadée qu'on allait nous annoncer une mauvaise nouvelle.
Mais en fait non, on a vu un petit haricot avec un minuscule cœur qu'on a pu voir et entendre battre parfaitement, gros moment d'émotion pour mon mari et moi, du coup on s'est agrippé la main encore plus fort tout le temps de l'écho. Tout va bien :cupidon: Nous sommes restés bouleversés, complètement sous le choc.
Bref voilà, ça devient tellement réel d'un coup, rdv dans un mois pour la 1ère écho officielle, en espérant que tout se passe bien d'ici là.

Oh et la SF m'a donné une feuille avec le récapitulatif des SA, des trimestres et tout en fonction de ma DPA, je savais pas qu'ils donnaient ça et je trouve ça trop cool :dowant:

Dernière édition :
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Nimrë , @Marmotte1234 , @Méli67 , @Saluiid @LiGie Vos bébés sont tellement choupis :cupidon:

@Backstreet Contente que ça se soit bien passé ! Tu dois être rassurée maintenant, j'espère que tu vas pouvoir vivre sereinement la suite de ta grossesse ^^

De mon côté, j'ai l'impression depuis hier soir, que quand je suis au repos le soir dans mon canapé, il se passe des choses dans mon bidon... Sentirais-je bébé bouger ? :ninja: J'ai hâte de le sentir plus franchement, parce que pour l'instant je me dis que c'est peut-être juste mes intestins qui travaillent :yawn:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
29
@Fealynn et @Azeban non pas que je sois radine pour mo
n fils au oint de ne pas vouloir lui acheter de chaussette mais, je comprend pas pourquoi c'est INDISPENSABLE ?? Il va mettre des pyjama avec des pieds ? pourquoi en plus mettre des chaussettes ? (je m'étais deja poser cette question ca tombe bien que vous en parliez :rire:)

@Martha Casserole Ici aussi sdb minuscule, mais on a pas de baignoire, du coup j'ai pensé a la shantalla, parce que la forme a l'air sympa, genre pas trop gênante (ca reste toujours un truc qui viens prendre toute la place dans la sdb) mais au pire je la laisserai dans la douche, puis je la sort quand je me lave ;) (enfin je sais pas, je l'ai pas acheter encore :d)

@*looloo* je suis désolé je t'ai déjà posé 1000questions la dessus :erf: mais je regarde souvent lbc pour des echarpe de portage, et du coup les seules marque que j'ai retenu c'est jpmbb (qui serai trop chaud -surtout que j'habite en PACA) et boba wrap (ce que j'ai mis dans ma liste du coup :rire:) du coup je vois BEAUCOUP de jpmbb et d'autres de marques inconnues. Comment je peux savoir si c'est une bonne écharpe ? je me rappelle que tu m'avais parler de 100% coton pour la température (et d'autres mais je t'avoue que j'ai un peu oublié :red:), et ce que je voudrais c'est une longue ou on fais le noeux en 3 croisements (parce que c'est celui que j'ai compris) c'est extensible vs tissée si j'ai bien compris ? Comment je peux etre sûre que c'est bien ce model ? a la longueur ?
Si d'autre personne ont des réponse je suis très preneuse :d (ou pour ceux qui prefere l'autre model d'echarpe -tissée du coup ?- qui saurait m'expliquer, voir me convaincre de leurs avantages ^^)

D'ailleurs, pour ceux qui ont acheter des écharpes d'occaz, pas de soucis "d'usure" du fait que un gros bébé soit passé avant le votre qui arrive tout petit, tout neuf ? (@Lilliy si je me trompe paaas:ninja:)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mouchie Ah tu me doubles pas hein :scream::scream::scream:
:yawn:
(après, des contractions, j'en ai quelques unes tous les jours, mais non douloureuses non régulières, donc juste des contractions qui servent à rien)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@SungYun
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mabb
Pour les chaussettes, je sais pas, j'en ai dans les vêtements qu'on m'a donné donc j'en ai déduit qu'il en fallait. C'est sans doute plus indispensable quand on commence à l'habiller avec des habits autres que des pyj ?
Pour l'écharpe, là où je suis il fait bieeen chaud l'été, et une amie qui vit à Toulouse et s'y connaît en portage (elle a jamais eu de poussette pour son petit) m'a conseillé une écharpe non extensible parce que y a besoin de faire moins de tours donc ça tient pas trop chaud (paraît aussi que c'est plus confortable quand on a un gros bébé parce que ça se tient mieux et ça "rebondit" pas donc on galère moins).
Après je n'ai jamais rien porté d'autre qu'une peluche pour essayer le nœud donc voilà, je fais que répéter^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes