@Fealynn et
@Azeban non pas que je sois radine pour mo
n fils au oint de ne pas vouloir lui acheter de chaussette mais, je comprend pas pourquoi c'est INDISPENSABLE ?? Il va mettre des pyjama avec des pieds ? pourquoi en plus mettre des chaussettes ? (je m'étais deja poser cette question ca tombe bien que vous en parliez
)
@Martha Casserole Ici aussi sdb minuscule, mais on a pas de baignoire, du coup j'ai pensé a la shantalla, parce que la forme a l'air sympa, genre pas trop gênante (ca reste toujours un truc qui viens prendre toute la place dans la sdb) mais au pire je la laisserai dans la douche, puis je la sort quand je me lave
(enfin je sais pas, je l'ai pas acheter encore
)
@*looloo* je suis désolé je t'ai déjà posé 1000questions la dessus
mais je regarde souvent lbc pour des echarpe de portage, et du coup les seules marque que j'ai retenu c'est jpmbb (qui serai trop chaud -surtout que j'habite en PACA) et boba wrap (ce que j'ai mis dans ma liste du coup
) du coup je vois BEAUCOUP de jpmbb et d'autres de marques inconnues. Comment je peux savoir si c'est une bonne écharpe ? je me rappelle que tu m'avais parler de 100% coton pour la température (et d'autres mais je t'avoue que j'ai un peu oublié
), et ce que je voudrais c'est une longue ou on fais le noeux en 3 croisements (parce que c'est celui que j'ai compris) c'est extensible vs tissée si j'ai bien compris ? Comment je peux etre sûre que c'est bien ce model ? a la longueur ?
Si d'autre personne ont des réponse je suis très preneuse
(ou pour ceux qui prefere l'autre model d'echarpe -tissée du coup ?- qui saurait m'expliquer, voir me convaincre de leurs avantages ^^)
D'ailleurs, pour ceux qui ont acheter des écharpes d'occaz, pas de soucis "d'usure" du fait que un gros bébé soit passé avant le votre qui arrive tout petit, tout neuf ? (
@Lilliy si je me trompe paaas
)