@Aleynia nan mais t'as vu cette keveulure???
Appelez la Raiponce!!!
J'arrive même à lui faire une raie! UNE RAIE AVEC DES CHEVEUX DE CHAQUE CÔTÉ!!!
Alors quand tu veux/pourras pour un tit match retour chouquettes-chocolat!
Et puis revoir Bobinette avec son sourire coquin!!!
Pour les autres Madz qui rencontreront Aleynia: vous lui avez sûrement dit qu'elle était forte et courageuse, ce qu'elle est, mais sachez que IRL, elle envoie du lourd!
Une présence, un charisme de fou, une diction qui reste longtemps en tête, une beauté.

Appelez la Raiponce!!!

J'arrive même à lui faire une raie! UNE RAIE AVEC DES CHEVEUX DE CHAQUE CÔTÉ!!!

Alors quand tu veux/pourras pour un tit match retour chouquettes-chocolat!
Et puis revoir Bobinette avec son sourire coquin!!!

Pour les autres Madz qui rencontreront Aleynia: vous lui avez sûrement dit qu'elle était forte et courageuse, ce qu'elle est, mais sachez que IRL, elle envoie du lourd!
Une présence, un charisme de fou, une diction qui reste longtemps en tête, une beauté.

J'ai aussi l'impression que les sangles sont vachement serrées alors ça m'étonne pas mal vu que ma fille est toute menue. Comment ça se passe pour les gros bébés ?
J'ai tiré à fond pour les desserrer pourtant, et aussi je bugue sur l'attache entre les jambes, j'ai l'impression qu'elle est trop en-dessous d'elle mais quand je tire dessus pour la faire aller vers l'avant ça veut pas "cliper", ça revient toujours au même endroit (j'ai cru comprendre que c'était en rapport avec la hauteur de la têtière mais du coup l'attache me paraît trop basse alors que la têtière est à la bonne hauteur
)
Et moi qui avait l'habitude de trimballer le siège auto d'une voiture à l'autre sans problème (notamment entre la voiture de ma mère et celle de la marraine), là je sens que ça va devenir sensiblement plus sportif
(mais bon je suis contente, Poupouts' aura un vrai siège auto secure et non plus le truc en carton qu'on utilise actuellement
@Azeban

oui c'est ce que j'ai compris. Moi aussi j'ai un gros ventre aujourd'hui. Pas pour les bonnes raisons malheureusement...
Il me tarde de le sentir aussi. Pour le moment je sens bien de l'agitation dans le bidon mais malheureusement en ce qui me concerne le bebe n'a rien a voir la dedans.
(j'en déduis que le terme "biberon" désigne généralement une alimentation au lait artificiel ?). Oui, les freins avaient été vérifiés très vite et ça ne vient pas de là.