Le topic des parents et futurs parents

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@Kettricken bienvenue et félicitations :paillettes:

@Mouchie @Azeban je peux vous rejoindre au club de celles qui en ont marre ? J'en suis à 36sa donc c'est un peu tôt mais j'en ai vraiment ma claque de cet état depuis quelques jours... Je suis énorme, surtout avec la rétention d'eau, j'ai l'impression d'avoir pris 3kg dans chaque jambe, j'ai du mal à dormir donc j'ai l'impression d'être de plus en plus fatiguée alors que je ne fais rien ! Et puis tout est prêt pour son arrivée, la chambre est finie depuis deux jours, ses affaires sont rangées... J'essaie de me trouver des choses à faire avant son arrivée pour m'occuper, il me reste un peu de déco, les faire-part à préparer et préparer des bons petits plats à congeler, mais je pense que les prochaines semaines vont me paraître longues :lol:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Je voulais envoyer des câlins personnalisés mais j'avais trop de pages en retard j'ai peur de me perdre dans les pseudos :red:
Alors tournée de câlins générale pour les gens qui en ont besoin :hugs::hugs::hugs:

Je me posais une question à propos des bébés qui jouent dans leur chambre le matin au réveil : ils dorment dans le noir ces bébés ? Enfin surtout, au réveil, ils sont dans le noir mais ils jouent/babillent/etc sans souci ?
Je pense que Jeannot commence à râler 30 secondes après s'être réveillé, mais en même temps il est dans le noir alors je vois pas trop comment il pourrait jouer tout seul tranquille. (Je dis ça et ça se trouve il joue 30 minutes tout seul tous les matins et j'ai jamais remarqué parce qu'il est silencieux :rire: mais je pense pas vu qu'il se lève entre 5 et 6h30).

Et sinon Jeannot a dix mois aujourd'hui ! Tous les mois je me dis "bon le mois prochain je fais pas de bilan je vais me limiter" mais j'y arrive paaaas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Kettricken Oooh, ça me fait tellement plaisir de te voir ici :puppyeyes: Félicitations !!!

@SungYun Elle est trop mimi ^^

@Destiel Mok´ Sincèrement, ça ressemble beaucoup à des intestins qui travaillent mais comme j'ai pas de soucis de ce côté là, je pense que c'est bébé :cretin: ça se trouve, tu le sens aussi bouger mais avec tes problèmes intestinaux, ça doit être dur de faire la différence... J'espère que tu le sentiras bientôt !

@bibouille22 ça m'a un peu choquée moi aussi en découvrant ça aux infos !

Mon ventre est sorti en quelques semaines, c'est impressionnant ! Tout le monde m'a dit cette semaine que ça y est, ya plus de doute, ça se voit ! Je vais peut-être en profiter dans le bus et le tram :frotte:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@LiGie est ce qu'elle dort ds un cocoonababy? La 1ère chose que je ferai c'est d'aller voir un osteo.
A la maison tu peux essayer de la mettre sur le ventre pendant le change, quelques minutes. Tu peux également essayer de la caler sur le côté pendant la sieste, avec des serviettes, une fois à gauche, une fois à droite. Normalement si c'est pris tôt ça se remet vite :fleur:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Kettricken Félicitations et bienvenue :joy:

---

Depuis hier soir A. est en mode reloue :sweatdrop:
On avait ré essayé de la faire dormir dans son lit à barreaux : échec total donc retour dans le couffin (peut être que c'est ça qui l'a fatigué ?), on a été faire des courses hier (peut être que c'est ça qui l'a énervé ?), elle a fait 3 énormes cacas ce matin (peut être que c'est ça qui la dérange ?) XD
Et hier soir grosse crise de pleurs, énorme colère comme elle nous avait pas fait depuis son épisode de coliques... Pourtant elle avait pas l'air d'avoir mal au ventre :dunno:

Ah et aussi ce matin elle fait souvent claquer sa langue, c'est nouveau !
Si vos bébés faisaient/font ça, est-ce que ça signifie quelque chose ou c'est juste qu'elle a découvert encore un autre moyen de s'exprimer (déjà qu'elle passe son temps à gazouiller/faire pleins de bruits bizarres) :yawn: ?

---

Et je pensais à toi @TiteBonobo, ça fait quelques temps qu'on t'a pas vu par ici, tout va bien ? :)

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Kettricken Je suis toute émue de te voir poster ici :puppyeyes: Quelle belle nouvelle ! Félicitations ! :rainbow:

@Tangerine J'ai tellement rigolé avec ton histoire de placard :yawn: Ça me rappelle mes grands parents qui avaient fait dormir mon père dans le tiroir d'une commode (spoiler : ça ne l'a pas traumatisé :cretin:)

@Kalikali Je n'ai pas eu l'injection de corticoïdes car mon col s'est stabilisé et je suis toujours à 1mm près de l'hospit, mardi la SF de la maternité me disait qu'ils ne savaient jamais trop quoi faire de moi, s'il fallait me garder ou me laisser rentrer à la maison. Effectivement j'ai lu plein de témoignages positifs de mamans qui étaient en MAP donc je garde espoir !
Tu étais à combien de semaines ? Tu as accouché tout de suite après ?
Team sudoku aussi :yawn: C'est parfait en cas d'angoisse en plus, ça permet de focaliser son esprit sur autre chose. Mais tu me confirmes que le stress joue un rôle important...
Pour le sommeil, l'homéopathie marche bien. Là j'ai passé une assez bonne nuit et ça va mieux ! Je reprend un peu confiance :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes