Ah ça m'énerve quand elle tète à n'en plus finir, j'ai l'impression d'être aliénée / emprisonnée sans savoir quand je pourrais être libre à nouveau
(surtout ces derniers jours où elle tète non-stop et me fais le coup 3/4 fois de suite de "j'ai fini !" et 5-10 minutes après "ouin ouin j'en veux encore") j'ai pas encore ce truc de "l'allaitement, moment câlin privilégié entre la mère et l'enfant", je sais pas si ça va venir, là j'ai envie de laisser tomber tous les 3 jours juste pour qu'elle mange moins souvent (dans l'optique où elle prendrait du LA et le digérerait moins vite) et que quelqu'un d'autre puisse aussi la nourrir à ma place, que je puisse la laisser quelques heures, etc. Mais en même temps l'allaitement c'est quand même "simple" y a rien à préparer, c'est économique, c'est hyper adapté à ses besoins, je pense qu'à terme ce sera plus cool et que ce sont juste les premières semaines qui sont vampirisantes mais bon. Je voulais faire 6 mois, je sais pas si j'y arriverais. Je voulais garder ma fille jusqu'à ses 1 an et bosser en même temps de la maison, je sais pas si j'y arriverais non plus et si au final je vais pas la mettre à la crèche et la sevrer à la première occasion... Je l'aime mais je supporte mal d'être inactive, immobile, sans temps pour moi, je suis hyperactive j'ai besoin de faire 1000 choses à la fois surtout maintenant que je regagne un peu d'énergie. Je suis vraiment pas une bonne mère, j'attends juste impatiemment que ma fille grandisse et j'essaye de trouver tous les moyens pour regagner un peu d'indépendance... mais encore là ça va, parce que son père est là et hormis les tétées où elle est forcément avec moi, pour les autres moments il prend le relais, puis l'écharpe aide aussi à retrouver de la mobilité, mais encore une fois j'appréhende TELLEMENT quand il ne sera plus là, ça me gâche totalement ces premières semaines à 3 parce que je ne pense qu'à ça, ça m'angoisse, si seulement elle acceptait d'être posée dans son lit de temps en temps... Je vois vraiment pas comment je vais réussir à gérer, que ce soit matériellement ou psychologiquement, j'aimerais tellement que quelqu'un soit avec moi tout le temps.