@Aleynia Comme tout le monde, tu vas me manquer ici. J'aimais vraiment te lire, mais comprends ta décision... Je vous souhaite plein plein de bonheur, vous le méritez
@Charentaise J'ai de nouveau l'impression que j'aurais pu écrire la même chose que toi...
Et maintenant je prends un vrai plaisir à m'occuper de ma puce (même quand elle est grognonne ou que je suis fatiguée !), et j'adore l'allaitement
Donc rassure toi, le temps peux vraiment aider
D'ailleurs A. a l'air de se sentir un peu mieux aujourd'hui mais c'est quand même pas le top du top... Ça a toujours pas l'air d'être le ventre mais elle a toujours l'air d'avoir mal/d'être dérangée
Est-ce que des croutes de lait peuvent démanger très très fort ? J'ai l'impression qu'elle cherche à frotter sa tête
J'ai mis du liniment dessus (elles sont sèches donc je me suis dit que ça ferait du bien) mais j'ose pas trop toucher de peur d'aggraver les choses...
En même temps pourquoi ça la gratterait maintenant alors que ça avait jamais l'air de la déranger avant
Édit : je sais même pas si c'est des croutes de lait parce qu'en allant voir sur internet des photos de bébés je suis plus trop sûre...
Ça se voit à peine chez notre puce, et on dirait pas qu'on peux les enlever !