@Aleynia - Tout le monde à tout dit et je te souhaite que le meilleure pour l'avenir ! Bobinette à une maman en or et ça c'est vraiment chouette ! J'aimais beaucoup te lire également, même si ces derniers temps j'étais peu présente !
Encore uen fois, je te souhaite à toi et ta petite famille pleins de bonne chose
Mais RAS ! Mon petit dragon ce porte à merveille, il m'as fait n épisode de diarhée et ma mère m'as angoissée en me disant (bon elle à raison de me prévenir) qu'il fallait faire attention car bébé pouvais vite se déshydrater
- J'ai donc couru au pharmacien pour acheter une solution de réhydratation (sponsorise par novalac !) et j'ai veillée toute la nuit à ses côté et au moindre signe de réveil, je le faisais boire ! (Alors qu'à côté il buvait trés bien ses bibs en fait
)
Au début j'ai cru que c'était à cause du lait d'urgence qu'on lui avait donné (millumel bio, mais bon j'suis pas fan de lactel
)
Puis j'ai donnée de l'eau de riz et ça n'est pas passé (je vous raconte pas l'état d'angoisse dans lequel j'étais) on à eu finalement rdv à la pmi pour les vaccins des 4 mois, j'en ai parlé à la pédiatre qui m'as dit que ça pouvait être dû à la chaleur & au dent et que ce que je faisais c'était trés bien (ouf!) (entre temps on l'avais repassé à sont lait normal)
Bref, c'est rentrée dans l'ordre mais si on m'avais dit que je ferais une nuit blanche pendant que mon bébé dormais comme un bienheureux je n'y aurais pas cru !
Sinon à part ça, cette enfant n'as pas peur des gros bruits ! Il à vu 2x des feu d'artifice avec le bruit et il était fasciné !
IL arrive à dormir avec du bruit de dehors (genre on etait au parc astérix, ma gd mere gardais la poussette et lui il pionçais tranquille !)
Sinon il nous observe de plus en plus quand on mange. Avec insistance . Mais pas comme ci il voulais chopper la nourriture mais plus genre: c'est magiiique maman elle prend quelque chose dans sa main et le fait disparaître dans sa bouche (
)
Bref, sinon il fait ses gencives et il commence à avoir de plus en plus mal (on alterne camillia / baume acorelle pour les dents et si vraiment ça va pas -> doliprane ) et pour finir, mon petit coeur à vraiment un bon tonus, si je le met en position assise (quelques seconde) il tiens sont dos bien droit ainsi que sa tête ! (mais ça c'est depuis la naissance !)
Eeeet on à tesé l'ergobaby, et je voulais demandé à celles qui ont manducca / ergobaby: la ceinture elle doit être bien collé au bassin ? (bon ça me parait logique mais je demande confirmation
)
En fait quand je met Elliott dedans, il fini par glisser / s’affaisser
J'ai remarqué aussi qu'il n'avais pas vraiment le dos arrondi, c'est normal ou c'est juste qu'en fait je le positionne mal ??
voilà voilà pour les news, il me reste 1 semaine et demi à bosser et ensuite direction ma Bretagne !