Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Destiel Mok´ on s'est mal compris ! Je ne suis pas impatiente de sentir ses coups, puisqu'il est encore tôt et que ça viendra quand ça viendra ^^ Par contre, j'ai vraiment hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon. Mais nous, le rendez-vous est le 8 septembre (c'est la SF qui a décidé et je suis contente car mon homme viendra :d) !

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Priestess of Mars tu ajoutes à ça les réflexions et les blagues racistes, et tu comprends mon impatience d'y être
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vous avez raison, je vais m'entraîner au "oui oui", et si j'en crois ce que j'ai lu ici, ça me sera bien utile pendant la grossesse et après :cretin:

@Destiel Mok´ Si vous compter à partir du 26 mars, pour moi t'es à 17SA mais c'est peut-être moi qui compte mal :hesite:

@La dilettante Nous, on le saura le 6 septembre, j'ai hâte aussi !

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
29
@Destiel Mok´ Les sa ne se compte pas du tout par rapport aux mois (de toute facon un mois ne fais pas vraiment 4semaines mais ~4,5) Apres, moi aussi j'ai eu un probleme de décompte a un moment parce que ma date de derniere regle tombe un dimanche, donc logiquement on change de sa le dimanche, bin non le mardi ! (par rapport a la dpa j'imagine -enfin c'est un mercredi donc bon:dunno:)
Du coup je fais par rapport a mes rdv (c'est toujours écrit quelque part), mon dernier à 32+6 le 17juillet donc demain j'en serai a 34sa, si jamais j'oublie ou j'en suis je compterai a partir du 17-07 ^^
Si tu étais bien a 12sa le 26juin, tu es a 16sa aujourd'hui !

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
On a vu notre petite Z. vendredi ! :cupidon::cupidon:

On a donc eu la confirmation que ce serait une fille, nous somme tellement aux anges !!! :jv:
Elle va super bien, elle a été photographiée sous toute les coutures !
Elle fait environ 600g déjà pour 20cm.(je suis à 24SA :) ). Ce qui voudrait donc dire un bébé de 45cm pour 3kg environ d'après ma gynéco. Ca m'a un peu rassuré quand même...

J'ai quand même encore du mal à réaliser, même si elle me tape bien le ventre le soir ou le matin.... Et j'ai l'impression que chéri est encore plus aux anges. Il arrête pas de me dire que je suis belle, la meilleure... :puppyeyes:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Clemens A mon avis il s'agit d'une machination Néerlandaise pour confuser les expats mono neuronales comme moi. Je vais me munir d'un calendrier cet après-midi pour faire le point. Si j'arrive à compter au dela de 3, c'est pas gagné.

Ma dpa c'est le 8 janvier. Je sens que ca va me prendre la journée cette histoire. Et moi qui avait peur de me faire tartir au boulot!

@La dilettante ah oui!! Pour les coups je suis moins impatiente parceque je sais que j'ai aucune maîtrise dessus. N'empêche ça va faire plaisir quand il va faire coucou :) c'est marrant de voir qu'on est plusieurs à être tellement proches dans les dates!!

Edit @bibouille22 super tot oui théoriquement sauf que vu mes capacités numériques si ca se trouve je suis déjà à 9 mois.....
sinon officiellement juste avant la 18e semaine. Et j'ai honte de l'admettre mais c'est une echo en plus payante parceque je suis trop impatiente pour attendre 2 semaines de plus....

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@La dilettante merci :)

Les SA je fais à la barbare, je prends la date de conception et je rajoute deux semaines. Et je fais comme si 1 mois = 4 semaines. Et j'ai une appli (ovia) qui me dit quand je change de SA et m'annonce que mon bébé cette semaine est gros comme un chinchilla soit en moyenne 25-30cm.
Après j'ai l'impression que plus ça avance, moins ça a d'importance cette histoire de SA. J'ai plutôt tendance à penser en mois maintenant...

@Niline ah nous on a pas eu d'estimation du poids ou de la taille ! J'y suis passée un peu plus tôt que toi, j'étais à 21Sa justement d'après mon appli.

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
29
@Destiel Mok´ Si on compte 41sa au 8janvier tu en serai a 17sa je crois...?

Dites, quelqu'un a pas une solution magique pour empêcher mon chat de dormir dans le couffin (a par fermer la porte :d) ??? Il met ses poils partout :sad:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Destiel Mok´ Si on compte 41sa au 8janvier tu en serai a 17sa je crois...?

Dites, quelqu'un a pas une solution magique pour empêcher mon chat de dormir dans le couffin (a par fermer la porte :d) ??? Il met ses poils partout :sad:

Ici on a 40 semaines de grossesse. Je cate rieeeen. J'enquête et je vous update!!

En attendant une photo de mon ventre a prouts a 16sa ou 17 ou 33 pour ce que j'en sais.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes