@Aleynia Take care
@Martha Casserole Je suis intéressée par ton pdf, je vais t'écrire un mp si tu veux bien
@Gaëlle-m je n'ai allaité que 5 jours, et mes seins sont beaucoup plus moches qu'avant. C'est la grossesse qui les a modifié plus que l'allaitement express selon moi. Leur couleur, leur forme, leur taille a changé. Avec en prime plein de vergetures qui sont apparues dès 2/3 mois de grossesse. Je m'en suis déjà plainte ici mais ils étaient tellement jolis
Bref, je pense que c'est avant tout une question de génétique !
@Charentaise je n'ai pas grand chose à ajouter, je t'envoie plein de courage
On a aussi bien galéré le 1er mois, mais je pense que le bib a rendu les choses plus faciles que si j'avais poursuivi, même s'ils étaient deux. En fin de compte je culpabilise juste un peu, je sais que j'aurais pété un câble mais ça me fait un peu ch*er évidemment de donner du LA. Je pense que si je n'en avais eu qu'un j'aurais persévéré un peu plus. Après j'ai envie de croire que ce n'est pas parce qu'un bébé a été nourri au LA qu'il sera forcément en meilleure santé physique et/ou mentale, je pense que c'est avant tout la bienveillance, l'affection, la transmission des valeurs, mais aussi la génétique et plus tard la qualité de l'alimentation et de l'activité physique qui feront d'eux ce qu'ils sont.
Avant hier mes copines sont venues "m'enlever" par surprise pour mon EVJF
Mon mec a fait comme s'il avait une insomnie (et donc a fait la nuit pour les bébés) pour que je puisse dormir sachant que j'aurais une grosse soirée
je l'aime tellement ! Du coup lui et deux parrains se sont occupés des jumeaux entre mecs pendant 24h, ça m'a fait une bonne coupure (par contre pour le repos on repassera...).