Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Franchement les gens arrêtez avec les bébés trop mignon, y a des femmes enceintes ici et on est bien trop émotives pour supporter autant de beauté.

Merci.

Et je parle même pas de celles qui ont déjà non pas 1 mais 2 enfants et qui ont juré que plus jamais on ne les y reprendrait. Bon je vous laisse, je vais relire un peu les posts de @Charentaise pour me souvenir un peu comment c'était l'enfer les premières semaines. :drama: (:jv: @Charentaise j'ai un pincement au cœur en te lisant car je sais combien ça peut être dur mais dans 6 ans tu auras une merveilleuse petite fille prête à entrer au CP et tu auras l'impression que ces semaines éprouvantes n'auront duré qu'un battement de cil. Courage)

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie :cupidon: merci c'est gentil ... C'est le début de semaine, j'ai encore un peu d'énergie, on en reparlera vendredi :yawn:

@Destiel Mok´ : lol les hormones travaillent bien par chez toi :cretin::yawn: c'est sûrement le côté " dents du bonheur " ;)

D'ailleurs, mon mari et moi avons les dents du bonheur, moi plus que lui mais bon ... On se demande si Th les aura également. Ça sera drôle, la famille aux dents écartées :yawn:
Ce sera notre signe distinctif, notre blason 8)

Merci pour vos BU, on se sent trop stars de la télé réalité là:coiffe:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Neptune. Je te conseille aussi de te faire masser, c'est cool :cretin:. Pour les HE je vais prendre camomille romaine et lavande vraie, tu peux les mettre sur tes poignets et joindre tes mains devant ton nez pour inhaler, comme un masque à oxygène. Sinon il y a ça qui est pas mal pour un accouchement harmonieux. Si en plus ton amoureux veut bien te masser au niveau des points d'acupression avec c'est pas mal (ça peut aussi déclencher l'accouchement quand on en a marre l'acupression, poke @Azeban :lol:) Pour déclencher, renforcer et soulager les contractions pendant le travail il y la l'HE de palmarosa qui est spasmolytique et utérotonique et l'HE de clou de girofle qui est antalgique. Là ma SF m'a massé avec un mélange d'huile de sésame/noyau d'abricot et elle a mélangé avec lavande/camomille/ravintsara. L'homéopathie je commence la semaine prochaine, je suis au taquet :lunette:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Ma tante veut qu'on note précisément l'heure de la naissance et celle du premier cri pour faire le thème astral de Gros-Hôte. J'imagine qu'à ce moment là, j'aurais vraiment que ça à faire de regarder l'heure:yawn:
Sachant qu'elle a lu dans les astres que Gros-Hôte allait naître le 15 juillet :lunette: J'ai envie de lui demander pourquoi elle ne lit pas dans les astres les deux heures en question:troll:
Aussi, elle a dit que c'était très bien que Gros-Hôte ne soit pas encore né, parce que comme ça il serait Lion et pas Cancer, et que les cancers étaient trop sensibles et donc pas adaptés au monde actuel qui est dur (je vous le dis, hein, au cas où vous seriez cancer et donc pas adapté.es au monde actuel qui est dur :cretin:)
(ça ne ressemble pas du tout à une tentative de diversion en mode "ok je me suis planté sur la date mais REGARDE IEL SERA LION C'EST VACHEMENT MIEUX")

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Azeban
L'équipe te dira à quelle heure il sera né. Par contre le premier cri je pense que si tu leur demande ils vont un peu alluciner. :yawn:

Bon désolée, un peu HS. Mais je n'arrête pas de prendre du poids alors que je fais gaffe. Je vais retourner voir une nutritionniste, mais pas celle pendant la grossesse. J'espère que celle ci comprendra que quand je reprendrai le travail je ne pourrai pas manger à heure fixe. D'ailleurs, même si Pikachu a un rythme à peu près réglé, on n'est pas à l'abri de devoir décaler quelques repas.
Et surtout, j'espère qu'elle comprendra que je ne cherche pas à rentrer dans a du 40. En 44, je suis en forme. Ce qui m'inquiète c'est que je grossiste vite et là je vais commencer à être mal. Bref on verra bien.

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
29
Ca fait plusieurs fois que je fais des reves ou je suis dans ma vie actuelle pareil, mais pas avec mon cheri (genre avec un ex ou un inconnu) et a chaque fois je me dis "MAIS QU'EST CE QUE JE FOU AVEC CE TYPE ?!"
Ebin cette nuit c'etait avec un ex, et je me disais "mais mon fils peut pas avoir ce papa, il va naitre et direct ses parents seront separer le pauvre... mais je peux pas rester avec lui...." je me demandais comment j'allais bien pouvoir m'en sortir et ce qu'il m'a pris de faire un bebe. Et la je me suis reveiller, j'ai vu mon chéri dans le lit et j'etais bieeeeen :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes: (et soulagé:P)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes