Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Martha Casserole et @Fealynn Bon en fait je crois que chaque pays fait sa petite popotte, parceque moi pour les tests "génétiques" je devais choisir entre une echo générale mais pas très poussée (donc impossible de déceler certaines maladies génétiques) ou une prise de sang approfondie mais qui ne permettait pas de voir si il y avait déjà certaines malformations. C'est un peu un remake du choix de Sophie les Pays-Bas. Et on a fait la prise de sang du coup (on avait eu une longue echo 1 semaine avant et tout allait bien) mais on nous a pressé de la faire à 13SA car après selon eux c'était trop tard, idem pour l'echo si on l'avait choisie. Donc voila a 3 mois a peu pres pour moi.

@Saluiid C'est toi qu'ils devraient filmer pour "A new born every minutes", ca me rassurerait drolement.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
36SA aujourd'hui, on tient le bon bout, j'ai fini mes valises : mes culottes moches de chez Primark sont achetées, les soutifs d'allaitement, les serviettes (immenses) hygiénique, les lingettes intimes à la sauge, tout pour être sexy :lunette:. Il me reste juste à passer ma commande sur aroma zone pour les huiles essentielles à utiliser le jour j, acheter des petits trucs à manger à boire pour mettre dans le sac de naissance et à préparer les plats à congeler. Il reste quelques trucs à recevoir pour la chambre et à trouver le poang pour allaiter et on est bons !
Aujourd'hui c'était massage chinois avec ma SF et c'était biiiiien, je me suis endormie (comme souvent en ce moment), j'ai repris rendez vous pour le 9 août et 2 séances de sophrologie 1 semaine avant ma DPA.
Vivemeeeent :dowant:

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@Nahaiah j'ai eu l'impression de me lire :oo:, on en est au même point :rire: !
36sa +2 ici, mêmes achats glamours de terminés et j'ai passé une commande aroma zone ce matin d'huiles végétales pour la fin de grossesse et l'après, tu prends quoi comme huiles essentielles pour utiliser pendant le travail?
On a monté le poang la semaine dernière et j'attends aussi les dernières petites commandes.
Sans oublier que je suis passée en mode Bree Van Der Camp depuis 2 jours à cuisiner et remplir le congélateur! :rire:

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Saluiid : Franchement quand je lis ton récit d'accouchement je me dis que franchement c'est bien plus rassurant que ce que j'ai pu entendre avant...
Merci beaucoup (Je suis une flippée de l'accouchement !!)

@LeeAnna_ : Trop mignon, je plussoie tellement @Destiel Mok´ (Et @Destiel Mok´ J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup te lire, tu me fais beaucoup rire !! !)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Gaëlle-m il parrait que c'est plutôt la grossesse qui abime la poitrine. Pour ma part je partais d'un 85D avec poitrine pas ferme du tout :yawn: je suis maintenant au 85G, ils sont un poil moins fermes qu'avant. En gros j'ai la poitrine bien lourde mais à part ça, ça va. Et j'ai toujours dit qu'après 2 enfants je les ferais lifter.

@Neptune. Je suis prof des écoles aussi. Le midi je tirais dans ma classe (j'étais sur 2 écoles), mes collègues étaient au courant, personne ne venait me voir avant midi.

Totalement hs: vous auriez de la lecture à me conseiller pour les vacances? Pas prise de tête mais pas nian nian (et si vous l'avez en format ebook c'est le top du top :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes