Sinon j'essayer de resté le plus calme possible pour Bibou ( je m'abreuve de séries et autre truc à la tv histoire de ne pas trop pensé) , il est assez perturbé, dimanche je suis aller chez mes amis histoire de pensé à autres choses, il interagit de plus en plus avec leur fille, ça c'est super bien passé.
On est rentré à minuit piles (vingt minutes plus tard il avait tout juste 7 mois), il s'était endormi dans la voiture, le sortir du siège et monté les escaliers l'a réveillé, je lui est changé sa couche et j'ai voulu l'endormir sauf qui là ça était l'horreur, il nous a fait des grosses crises de pleurs et hurlements de panique dès qu'il s'endormait, et se qui compliquait les choses c'est qu'il ne supporte pas qu'on essaye de le calmer dans nos bras où alors debout contre nous. Je le voyait fermé les yeux, s'assoupir et sursauté d'un coup en hurlant. Il a fini par s'endormir d'épuisement posé sur la table à langer, je le berçais en plus parlant à 2h30. Et il nous a fait une autre crise de hurlement de 5h à 6h30, avec chéri on était épuisé hier.
Hier soir je redoutais le dodo, il me l'a refait, s'endormir et se réveillé en sursaut en pleurant, mais j'avais vu que la petite veilleuse chouette à un musique qu'il aime bien, je lui est mis sur les genoux, un bib et il a fini par bien s'endormir.
Par contre hier et se matin il m'a fait peur, chéri l'a couché pour une sieste hier, je suis aller voir au bout d'un moment en passant à coté de sa chambre, j'ai vu qu'il était sur le ventre, je l'ai tout de suite remis sur le dos, et se matin, je l'entent pleuré un petit peu, il était 6h, j'attend un peu (en se moment il pleure en dormant), rien je me rendors aussitôt, je me suis réveillé à 8h et je sais pas, moment de doute, je suis allé le voir, il était à nouveau sur le ventre, je me suis précipité, j'ai eu une grosse frayeur mais non il dormait tranquillement.
Je sais qu'avec tout se qui se passe dans ma vie je suis un peu à cran mais là j'angoisse pas mal, au point que je suis en train d'envisagé un baby phone vidéo alors que jusqu'à présent je n'en voyais pas l'utilité