@Luna-Frog et @Hama Je suis sur mon téléphone et le lien ne fonctionne pas mais du coup j'ai googlé la chose et apparemment ça arrive.... C'est juste hallucinant ! J'aurais été super choquée si on m'avait fait ça. (Sauf si césarienne bien sûr).
. Mais bon c'était les années 80, j'espère que les pratiques en salle d'accouchement ont évolué depuis!
Ca m'a fait tout bizarre)
@Luna-FrogPardon, je trouve ça rigolo comme question. Non, on est pas rasé à la maternité. Sauf si césarienne j'imagine (poke @catatonia ). Heureusement... déjà on a autre chose à faire que de s'enlever les poils.
tu peux essayer l'homéopathie. ça marche pour certaines. un homéopathe peut te faire une prescription spéciale. J'avais toutes les granules le jour J mais j'ai du avoir une péridurale car déclenchée (les contractions de déclenchement sont assez violentes). Donc je peux pas te dire si ça a marché pour moi. Mais ça ne coute rien d'essayer!Je vois que ça parle péridurale. Pour celles qui ont déjà accouché avec une péridurale, est ce qu'on peut continuer à marcher et à bouger comme on veut? Je viens d'avoir deux témoignages contraires dans mon entourage et du coup je me questionne.
Dans l'idée, j'aimerais vraiment tenter un accouchement sans péridurale. Aujourd'hui je m'en sens capable mais je ne sais je saurai gérer ça le jour j.
sinon il y a aussi l'hypnose et l'acupuncture mais ce n'est pas encore très répandu.


@Bleue_
Ma tête à la lecture de cette phrase :![]()
@Luna-Frog
Je suis un peu choquée que certaines mater puissent raser d'office, ça me semble tellement inutile. @Lethal Submission tu as fait des stages dans plusieurs maters ? Ça se fait beaucoup ?



Pareil, je le vivrai hyper mal je pense.
. Et ensuite on recommence avec Numéro 2
. En espérant qu'il les fasse aussi facilement qu'elle parce qu'à part 5 couches explosives par jour, un bébé grognon et sans appétit, on s'en tire plutôt bien.
, il suffit de lui dire "non, je te laisserai pas me frapper" pour qu'elle cesse tout hostilité et qu'elle fasse un câlin avec un petit air tout mignon
. En plus elle tape par jeu donc je sais pas trop comment gérer ça à part la stopper net.
(j'en rigole mais ca me choque, c'est comme s'ils considéraient que la femme était « sale »). Toi, tu en penses quoi ?
. De toute façon, sur le moment on a bien autre chose à penser même si la sensation de poussée est la même que l'envie d'aller aux toilettes, personnellement j'en avais rien à faire, je voulais juste qu'elle sorte
). Mais vu que je ne cède jamais et que ça ne me fait strictement rien (à part rire intérieurement quand la raison est ridicule), j'avoue que ces temps-ci, les crises durent de moins en moins longtemps. Par contre, elle fait les yeux doux et le petit sourire roublard à ses grands-parents qui fondent et sourient
(mais ils ne reviennent pas non plus sur les règles donc au final elle se lasse).
ras-le-bol de me faire martyriser les côtes, en plus je sais pas comment il s'arrange, il pousse même sur le bassin
. Sans parler du col qu'il aime visiblement inspecter
, peut-être que j'abrite un futur gynéco qui aura une passion pour les vérifications de col
.
.
tu m'as tuée.
".
.