@Luna-Frog et @Hama Je suis sur mon téléphone et le lien ne fonctionne pas mais du coup j'ai googlé la chose et apparemment ça arrive.... C'est juste hallucinant ! J'aurais été super choquée si on m'avait fait ça. (Sauf si césarienne bien sûr).
@Luna-FrogPardon, je trouve ça rigolo comme question. Non, on est pas rasé à la maternité. Sauf si césarienne j'imagine (poke @catatonia ). Heureusement... déjà on a autre chose à faire que de s'enlever les poils.
tu peux essayer l'homéopathie. ça marche pour certaines. un homéopathe peut te faire une prescription spéciale. J'avais toutes les granules le jour J mais j'ai du avoir une péridurale car déclenchée (les contractions de déclenchement sont assez violentes). Donc je peux pas te dire si ça a marché pour moi. Mais ça ne coute rien d'essayer!Je vois que ça parle péridurale. Pour celles qui ont déjà accouché avec une péridurale, est ce qu'on peut continuer à marcher et à bouger comme on veut? Je viens d'avoir deux témoignages contraires dans mon entourage et du coup je me questionne.
Dans l'idée, j'aimerais vraiment tenter un accouchement sans péridurale. Aujourd'hui je m'en sens capable mais je ne sais je saurai gérer ça le jour j.
sinon il y a aussi l'hypnose et l'acupuncture mais ce n'est pas encore très répandu.
@Bleue_
Ma tête à la lecture de cette phrase :![]()
@Luna-Frog
Je suis un peu choquée que certaines mater puissent raser d'office, ça me semble tellement inutile. @Lethal Submission tu as fait des stages dans plusieurs maters ? Ça se fait beaucoup ?
Pareil, je le vivrai hyper mal je pense.