@La dilettante poupette ira chez une ass mat à partir de septembre, on a un contrat de 25h par semaine en année incomplète (je suis prof des écoles, je la garderai pendant les vacances sco), il y a des nounous qui cherchent des petits contrats pour compléter.
Pour l'allaitement et le tirage je ne tirais que le midi à l'école, ça fournissait 2 bib d'environ 100ml pour le lendemain. Jamais de fuites mais des seins bien tendus le soir si je n'avais pas eu le temps de tirer le midi.
Au début de ma reprise (elle avait 9mois), elle prenait des petites quantités: environ 60/90ml mais plus souvent. Pour un bébé allaité on conseille de donner des petites quantités, souvent.
Je ne compte pas reprendre le tirage en septembre, elle n'aura plus de bib en journée.
Pour l'allaitement et le tirage je ne tirais que le midi à l'école, ça fournissait 2 bib d'environ 100ml pour le lendemain. Jamais de fuites mais des seins bien tendus le soir si je n'avais pas eu le temps de tirer le midi.
Au début de ma reprise (elle avait 9mois), elle prenait des petites quantités: environ 60/90ml mais plus souvent. Pour un bébé allaité on conseille de donner des petites quantités, souvent.
Je ne compte pas reprendre le tirage en septembre, elle n'aura plus de bib en journée.
.
... La pédiatre n'a fait aucune remarque. 
Quoi ? déjà ? 
.

et bah, sa mère lui en a donné. Quand je pense que nous on donne très peu voire pas de viande à bébé ananas.
) est estimée a 1k900 ce jour, soit 31 sa+4
donc pas de problème de croissance, finalement son poids est revenu dans la norme moyenne niveau courbe (après avoir squatté le haut, mais ça m'inquiète pas, pas de cassure et c'est déjà un excellent poids, surtout que ça reste une estimation), mais son fémur est toujours en haut des courbes, donc bébé grand !
Ya d'autre mad qui avait une mesure similaire a ce terme? Histoire de me rassurer un minimum, j'espère qu'elle attendra la césarienne programmée.
(#référence stargate sg1 , #teamdimanchem6 #bigupasidneyfox)
. Et du coup je crois que c'est
(mais comme j'ai le modèle dragon, je passe régulièrement 24h de tambourinage intensif donc j'angoisse pas beaucoup en ce moment

En même temps, je ne mange pas de viande, alors j'allais pas sortir le filet de bave hein
On doit avoir un peu le même modèle de bébé parce que la mienne peut passer plus de 8h sans bouger, puis se mettre à kicker/twerker/vibrer dans tous les sens comme une possédée
J'ai l'habitude maintenant, mais elle a un pic d'activité vers 1h du matin toutes les nuits : hier, elle devait s'être remise en position hamac parce que je la sentais remuer des deux côtés latéraux de mon ventre, mais quand je dis remuer c'est... à tel point que je pouvais sentir la taille de ce qui devait être son pied en posant ma main tellement elle appuyait fort.
Là par exemple, je la sens hoqueter (comme ça lui arrive 10 fois par jour
) et ça fait comme des pulsations ressenties très profondes, qui me mettent mal à l'aise parce que d'habitude, je n'ai aucune sensation dans cette partie de mon corps.