Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 533
25 800
3 874
39
Belgique
Ici c'est vraiment pas la grande forme. Cette nuit j'ai craqué. J'ai fondu en larmes en mode j'en peux plus.
De nouveau réveil et tétées toutes les 2h. Avec la dragonne qyui s'endort en tétant, puis qui à peine déposée se reveille en mode «non non non je dors pas j'ai les yeux grand ouverts et je remue dans tous les sens en gémissant.. puis en fait j'ai encore faim, je vais pleurer un peu, téter 3 fois, me rendormir et rebelote.»
Bref, j'en peux plus.
En plus, chéri recommence à travailler lundi. Je sais pas comment je vais tenir le coup.
J'envisage sérieusement de passer à l'allaitement mixte. Je me dis que j'ai reussi à tenir un allaitement exclusif pendant 2 mois et c'est déjà super.
Vois avez des conseils pour la transition? Quel lait choisir?

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@La dilettante
Je suis complètement perdue pour le mode de garde... Financièrement ca va être la totale merde donc une crèche serait le mieux sauf qu'avec nos horaires ca le fait pas (ouvre trop tard et ferme trop tôt). Une ass mat cest cher et j'ai des horaires a la con. En décalé et un coup 22h/semaine, un coup 35h. Mais dans les 35 ya un week end donc faudrait que mon chéri et moi fassions en sorte de ne jamais bosser en même temps le week end (vive la vie de couple) pour prendre une ass mat a 25h semaine je pense (qui acceptera que les jours changent suivant la semaine ainsi.que les horaires....). Bref on verra plus tard ^^

Edit: Et faut que ça soit a coté car on a pas de voiture

Et 0 gd parents a proximité pour dépanner...

24 Avril 2017
98
1 160
204
38
@Ilya : Lio se met à quatre pattes aussi :top: ça y est !!! Et il est trop trop content, c'est trop mignon de voir son sourire ravi quand il est à quatre pattes :puppyeyes: ! Il tient vachement bien, il essaie déjà d'avancer (il se balance d'avant en arrière, des fois il se jette même, l'est fou mon fils), il lève une main ou avance un genou, mais il se ravise pour le moment, genre, mouais, non, pas bonne idée ça :cretin: Et alors qu'est-ce que ça le fait babiller !! On a fait un weekend en famille et ma mère et ma sœur hallucinent de le voir si dynamique (ou excité, au choix...) Du coup après l'incident de jeudi, on a pas été de trop pour garder un œil sur lui et ça m'a vraiment fait du bien de ne pas être seule... Et ça va beaucoup mieux (pour moi en tout cas, parce que lui dix minutes après ça allé mieux) suite à sa chute.
Eeeeeeeeet... ON A UNE PLACE EN CREEEEEEECHE :cheer: !!! Comment je suis trop contente !!! 5 jours par semaine, jusqu'au mois de décembre (vu que je suis au chômage suite notamment au fait qu'on n'avait pas de mode de garde, la directrice me laisse jusqu'à décembre pour trouver du taf et nous reconduire le contrat, autant dire que je vais carburer grave :cretin:)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Coq' pour l'instant je n'ai eu qu'une séance depuis sa naissance et j'y suis allée avec elle, c'est quelque chose qu'ils demandent spécifiquement, ils insistent même pour que mon mari soit présent quand il peut.

@LeeAnna_ merci ! Du coup tu me conseillerais de les appeler au plus tôt pour faire démarrer tout ça ? J'avoue que j'ai bien envie de laisser traîner jusque fin août, j'ai déjà tellement à gérer psychologiquement en ce moment, mais bon ça ne ferait que repousser le souci de toute façon.

Je me sens un peu mieux ce soir après 24h de déprime (d'habitude j'ai le blues que le soir mais là j'ai passé toute la journée un peu au fond de mes chaussettes), je prends un peu plus plaisir à passer du temps avec Sésame, je me sens un peu plus positive, je me rends compte que tout ne va pas si mal (je me suis même fait un doc dans mon téléphone avec tout ce qui va bien et les petites améliorations de Sésame) et que c'est juste le blues qui m'empêche de voir les choses comme elles sont réellement. Bon ça va peut-être (sans doute) pas durer, mais il faut que je me souvienne qu'il y a des moments comme ça où je me sens mieux, et que petit à petit tout ira sans doute de mieux en mieux. Comme le dit mon mari "tu fais 2 pas en avant, 1 en arrière" mais au final ça en fait quand même 1 en avant au final. En plus mes points de suture sont tombés et ça m'a bizarrement fait démesurément plaisir haha !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes