@LeeAnna_ J'allaite en madone, adossée contre la tête de lit, avec le coussin d'allaitement en travers (elle posée sur le coussin d'allaitement). C'est pas ce qu'il y a de plus confortable.
Pour la sucette, ça marche une fois toutes les lunes, on a acheté tous les modèles qui existent sur le marcher je pense avant d'en trouver une (une MAM) qu'elle accepte "parfois".
Cette nuit a été moins difficile que la dernière. Papa a donné un bon biberon de mon lait à 1h30. J'ai donc pu dormir entre 22h30 et 4h du mat !!! (avec juste un petit réveil à 1h30 pour réveiller papa qui lui n'entend rien quand il dort). Et après, cette fois, elle n'était pas trop trop agitée à 4h, j'ai donc pu allaiter couchée et on s'est endormies comme ça !
Du coup, on va essayer de continuer comme ça. Un biberon par papa pendant la nuit.
Pour le moment par contre c'est un peu en flux tendu pour la réserve de lait. Faut que je trouve quand tirer sans que ça gène pour que ma dragonne tète.
Généralement elle fait une pause tétée en fin de matinée et je tire à ce moment là. Aujourd'hui, elle a voulu téter à peine 20 minutes après que j'ai tiré... du coup plus assez de lait, elle s'énervait sur le téton, j'ai finalement du lui donner les 2/3 du biberon que j'avais tiré juste avant.
Je pense donc quand même poser la question à la pédiatre (que je vois vendredi pour les vaccins de la dragonne) pour donner de temps en temps un biberon de lait maternisé... D'autant qu'on part en vacances dans 2 semaines et que ça sera probablement moins évident pour tirer / conserver le lait / boire un verre de mojito / etc etc.