Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Charentaise Bah non pas du tout, moi quand je te lis je ne regrette pas mon choix pour autant, ni n'ai peur, je sais juste que possiblement je vais en passer par la comme des tas de femmes sont passees par la (ma mere avec moi, par exemple ;) ) et que c'est quelque chose a prendre en compte : la martenité c'est aussi ça et c'est important de le savoir et surtout c'est hyper important que des meres (et des peres mais ici en l'occurance on a plus des temoignages de maman) puissent verbaliser. Et ca me rassure de savoir qu'il existe des lieux safe comme ici ou on peut s'exprimer sans etre jugee et etre comprise

20 Octobre 2013
219
2 331
3 794
@Perlea. Par contre: on peut mélanger les laits de différents tirages mais seulement après les avoir mis à la même température. Perso je ne mélange les laits que s'ils sont du même jour (je tire allaite exclusivement.)
Du coup, je mets le lait que je tire a 8h au frigo dans un biberon, celui de 12h dans un autre, et je peux les réunir a 16h quand je tire la fois suivante.
Ça me permet de stocker dans des grands biberons de 350ml: ça pre'd moins de place au frigo et j'ai juste a verser la dose voulue dans le biberon préféré de A au moment de la tétée.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Lily31 Super, merci pour la précision des températures ! Au début on mettra, si tout va bien, surtout le tire allaitement en place pour me soulager d'au moins une tétée pour que je puisse aller dormir et du coup grappiller un peu de sommeil. Je garde soigneusement ton message de côté. Merci :happy:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@pucieBelle Je ne vis pas ce que tu vis, mais je compaties car je me reconnais un peu dans tes propos. Je t'envoie plein de calin de reconfort

Enfin le diable Phiphi s'est endormie! Sacré journée aujourd'hui, elle a été chiante à rien vouloir faire, jouer elle voulait pas, peinture propre non plus, lire une histoire non plus elle a fini par faire une sieste apres le gouter pendant 1h30, se reveiller, re chouigner, prendre le diner et au dodo heureusement sans raler!

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Martha Casserole
Il a 3 mois et demi. Ce qui me fait culpabiliser c'est qu'il hurle fort, ça n'a rien à voir avec des chouignements. :sad:
Mais bon, vu le caractère de la famille de son père, c'est peut être juste sa façon de dire qu'il n'est juste pas très content. :sweatdrop:

@Charentaise
Je suis contente de lire que ça commence à aller mieux. :)
Petit à petit il y aura de plus en plus de petites avancées et ça va s'arranger. Je me souviens des premières petites évolutions, c'étaient de vraies bouffées d'oxygène.
Courage !

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Je viens de me rendre compte que j'ai donner le bib du soir dans un que j'avais oublier depuis dimanche dans mon sac, je l'ai bien laver tout à l'heure mais je voulais le passer au stérilisateur avant de m'en resservir, histoire d'être sur. Je n'avais pas besoin de me rajouter un truc sur lequel angoisser en ce moment :tears:

@LeeAnna_ Pour ma mère je ne connais pas le nom de ses médecins, sauf celui de famille mais je n'ai pas réussit à l'avoir :erf:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Kalikali Je me doute que ce n'est pas catastrophique, surtout que je les nettoie bien consciencieusement à l'eau chaude en rinçant bien mais bon en général (c'est rare quand j'oublie un bib dans mon sac, en plus là c'était un peu devenu du fromage le bordel), dans le doute, un coup au stérilisateur me rassure

• Big up !
Réactions : Volokine et LiGie
27 Juillet 2016
294
7 237
704
42
@Aleynia @pucieBelle I am in!!!
Sérieusement Mesdames, si vous voulez aller boire 1 verre, mp moi!!!
J'essaierai d'être le messager de toutes les pensées bienveillantes des autres Madz trop éloignées physiquement!

1) je ne supporte pas le contact physique donc je suis incapable de vous faire de vrais câlins
2) je ne suis pas aussi drôle que j'aime le penser
3) je connais une terrasse ou le mojito est correct et à 6€

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes