Bon j'ai saumonné en diagonale depuis la 4402ème page et j'ai tout bien rattrapé depuis la 4500ème page et ...comme je m'y attendais beaucoup d'évènements ont eu lieu dans vos vies en ces quelques semaines.
@Aleynia
@Charentaise et @Saluiid Félicitations !!! et je vous souhaite de vous épanouir!
Et je ne sais pas pourquoi mais j'étais presque sûre qu' @Azeban n'aurait pas encore accouché! En même temps, le bail est de 41semaines révolues et certain.e.s l'ont bien compris
@Callicyne
@Kettricken Je suis très heureuse de te lire ici! Bienvenue !
@Fealynn si je ne me trompe pas de mention, au sujet des plats cuisinés maison surgelés: je dois dire qu'on a eu une baisse de production c'est derniers temps mais c'est le première chose que nous ayons faîte pour "préparer le retour à la maison"...un peu comme @Nettle l'a dit d'ailleurs
@Tangerine je suis impressionnée par la capacité d'adaptation de votre enfant! Bon retour au bercail et récupérez-bien tous les 3!
Et @pucieBelle ce n'est pas grand-chose mais voici un petit peu de réconfort
Une pensée particulière @Coq' , à la lecture de tes messages, voilà simplement j'ai envie de te faire un câlin
@Pinceau_ Je croise les doigts pour ton 2ème entretien! Go ! PS: Le Morbihan, ou comment je suis tombée amoureuse de la Bretagne ...rien que d'y penser... ça me manque!
Mesdames je pense que vous avez un peu raison: ces 3bonnes semaines de déconnexion suite à " l'éctrochoc" (qui n'est pas grave en soit, vous êtes quelques unes à avoir vécu également ce repos forcé, BU à @Colonel Mustard et @Charentaise ) m'ont permis de me remplir d'amour et de sérénité, et j'avoue avoir été tellement négativeles premiers jours la première semaine que je ne voulais pas déverser ma rage ici. Rage infondée et irrationnelle par ailleurs. Une cristallisation de colère, de peur et de frustration.
Allez je file au lit, je sens que Tite Bibou a terminé sa petite gym du soir et rangé sa chambre, les bébés chats ont fini par bien vouloir se pieuter -remarquez qu'il aura simplement fallu éteindre la lumière et caresser tout le monde avant de quitter la pièce...On prit pour que ça soit si facile avec notre bébé -, et je manque à tous mes devoirs mais je ne retrouve pas l'appareil photo, Chéri a dû le ranger, donc pas de photo de bébés chats mais une vidéo que la SF nous a envoyé au sujet des bébés qui pleurent: possible solution miracle pour les calmer
@Aleynia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je ne sais pas pourquoi mais j'étais presque sûre qu' @Azeban n'aurait pas encore accouché! En même temps, le bail est de 41semaines révolues et certain.e.s l'ont bien compris
@Callicyne
@Kettricken Je suis très heureuse de te lire ici! Bienvenue !
@Fealynn si je ne me trompe pas de mention, au sujet des plats cuisinés maison surgelés: je dois dire qu'on a eu une baisse de production c'est derniers temps mais c'est le première chose que nous ayons faîte pour "préparer le retour à la maison"...un peu comme @Nettle l'a dit d'ailleurs
@Tangerine je suis impressionnée par la capacité d'adaptation de votre enfant! Bon retour au bercail et récupérez-bien tous les 3!
Et @pucieBelle ce n'est pas grand-chose mais voici un petit peu de réconfort
@Pinceau_ Je croise les doigts pour ton 2ème entretien! Go ! PS: Le Morbihan, ou comment je suis tombée amoureuse de la Bretagne ...rien que d'y penser... ça me manque!
Mesdames je pense que vous avez un peu raison: ces 3bonnes semaines de déconnexion suite à " l'éctrochoc" (qui n'est pas grave en soit, vous êtes quelques unes à avoir vécu également ce repos forcé, BU à @Colonel Mustard et @Charentaise ) m'ont permis de me remplir d'amour et de sérénité, et j'avoue avoir été tellement négative
Allez je file au lit, je sens que Tite Bibou a terminé sa petite gym du soir et rangé sa chambre, les bébés chats ont fini par bien vouloir se pieuter -remarquez qu'il aura simplement fallu éteindre la lumière et caresser tout le monde avant de quitter la pièce...On prit pour que ça soit si facile avec notre bébé -, et je manque à tous mes devoirs mais je ne retrouve pas l'appareil photo, Chéri a dû le ranger, donc pas de photo de bébés chats mais une vidéo que la SF nous a envoyé au sujet des bébés qui pleurent: possible solution miracle pour les calmer